mon potager au balcon

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon potager au balcon

Messagepar Dot. » 19 Juin 2007, 11:22

Aïe les tomates !! :cry: Pas sur d'avoir un truc un jour...

Le jardin, c mort ! mais il reste des p'tites choses à se mettre sous la dent... :wink:

Desolé Psychocrack pour le derangement... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2007, 19:46

Dot. a écrit:Aïe les tomates !! :cry: Pas sur d'avoir un truc un jour...

C’est naze :(

Dot. a écrit:Le jardin, c mort ! mais il reste des p'tites choses à se mettre sous la dent... :wink:

Les groseille et les prune sont tip top pour l'instant :P

Dot. a écrit:Desolé Psychocrack pour le derangement... :wink:

Quel dérangement :?:

PSYCHOCRACK a écrit:pour ceux qui en ont déjà un n'hésiter pas :arrow: photos.


Pour les framboises change de variète, cherche en une plus résistante au champis.

j'ais oublier de parler quantitée:

6 pieds de tomate

4 pieds d'aubergine

4 pieds de poivron
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Dot. » 19 Juin 2007, 20:19

Ouais mes tomates... :cry:

Les groseilles sont tres sucrées ! juste une petite pointe d'acidité sur la fin... un regal avec de la glace et le fameux coulis de fraise de ma belle mere, ça devait etre de la confiture mais je sais pas ce qu'elle a fait... c'est peu sucré et liquide... u n r é g a l !!!! :lol:

Super ton balcon, fait gaffe au mamies du coin qu'elles te chouravent rien... de nos jour... :lol:

La photo 184, c'est pas de la "truc" libanese ??? une tomate final rose !

Le derangement de squater avec toutes me photos et mon blabla...

Good Job !
A+
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2007, 22:24

Dot. a écrit:La photo 184, c'est pas de la "truc" libanese ??? une tomate final rose !

Pas du tout, elle est rouge à maturité, elle prend une couleurs bizarre c'est vrais.

Dot. a écrit:Le derangement de squater avec toutes me photos et mon blabla...


Mais non :wink:


Il à fais soleil encore aujourdhuit :D les légume on grossit/mûrit; j'arrose toujours les aubergine; tomates, avec la dose maxi d'engrais, ques que ça bouffe 8O

Les melons on les fleurs qui fanent et les poivrons perdent des petits fruits (que les petits) maudite pluie.

J’ai cueillis des radis hier et aujourd’hui, j'ai planter la nouvel variété dans 4 pot différent 7/9 graines par pot (pot de 25 cm de diamètre).

:arrow: dot , les prunier n'aime pas trop la pluie, les prunes risquent d'avoir des "taches de liège" de petites tailles en génnéral, signe d'une carrence en bore due à un manque d'oxygènne, c'est pas mauvais à manger, mais c'est pas très estètique et les tache sont rugeuse en bouche .

je dit pas ça pour te faire peur :!: jute te prévennir, mais c'est ce qui rique d'arriver si ça continnue :?
sur une des photos que j'ai mis plus haut on vois bien que ma "grosse aubergine" en à une.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2007, 16:54

les photos:

j'oubliais, les ces plantes à part les radis et persil sont des plantes de plein soleil, sur le balcon le plein soleil commence juste à donner ver 16h seulement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2007, 00:02

j'ai cuté la grosse aubergine, mais elle n'est pas morte, meme séparer de sont aute (Solanum melongena) elle survit 8O...

pas pour longtemps je pense... :?

elle va finir en moussaka :twisted:

si vous chercher des idées pour le potager : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... ag%C3%A8re
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar 100%bio » 23 Juin 2007, 08:59

vous connaissez peu être déjà, mais je trouve cette installation délirante.

http://fleursdubien.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 152
Inscription: 13 Déc 2004, 23:48
Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: mon potager au balcon

Messagepar weedowner22 » 01 Juil 2007, 20:55

Salut à tous!

Un trucs pour ceux qui ne le savent pas et que ça intéresse.....
Vous saviez peut-être déjà que les ananas poussaient en terre? Et oui!....
Bah il paraît que c'est easy et que ça fait une belle plante d'intérieur.
Ca donne même des petits fruits (au bout de 2 ans).... Mais ça le fait!
Je vais éssayer là...
Voici les lien pour ceux que ça intéresse:

http://lesjardinsdeve.midiblogs.com/arc ... nanas.html

http://www.jardinpotager.com/indexananas.htm

... Il faut un mélange de terreau et de sable....
voilà, j'espère que ça en interessera quelques uns!
Ciao, @+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
weedowner22
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 40
Inscription: 20 Mai 2007, 21:07
Dernière visite: 20 Aoû 2008, 22:39
Localisation: Gaulles
Sexe: Homme
Mode de culture:
Homebox, hydro, Flo Grow, SCROG, HPS
Karma: 0

Re: mon potager au balcon

Messagepar Dot. » 02 Juil 2007, 09:01

PSYCHOCRACK a écrit:les photos:

j'oubliais, les ces plantes à part les radis et persil sont des plantes de plein soleil, sur le balcon le plein soleil commence juste à donner ver 16h seulement.


Mais quel est ton secret...???? Tu est le fils du soleil et le rayonnement de ton âme ensoleil tes enfants !!! :ptdr:

Tres jolie tres bo tres bien bonne degustation.... :D

PS : pourquoi mettre du liege sur tes legumes ??? c'est pour faire comme sur les billets de banque ?? :ptdr: :mrd: ...desolé !


Merci 100%bio pour ce petit lien... je pense essayer l'année prochaine et si possible en serre mais pas avec une si grosse install, parce que cette année la terre en plein air, c'est la cata... tout est mort chez moi... :cry:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

mon potager au balcon

Messagepar fleursdubien » 12 Juil 2007, 12:21

Salut,

Jolis petit potager!!!! Bonne continuation à toi!!!!

vous connaissez peu être déjà, mais je trouve cette installation délirante.

http://fleursdubien.free.fr/


Merci beaucoup :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
fleursdubien
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 12 Juil 2007, 12:19
Dernière visite: 06 Sep 2007, 21:42
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2007, 22:22

hé fleursdubien paye ta pub :!:

alors quelques photos ça date d'aujourduit

la suite demain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

mon potager au balcon

Messagepar Dot. » 16 Juil 2007, 01:00

On voit pas la suite pour les tomates... :roll: :mrgreen: ... allé ! fait péter la salade de tomates en photo 8O :mrgreen:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2007, 17:56

,,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2007, 18:19

j'ai cueilli les radis il pique beaucoup moins que les autres ce sont des "pernot clair" tres bonne variète :wink:

le melon à grossis il fais la taille d'un oeuf. 8O pas comme sur la photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

mon potager au balcon

Messagepar MaxHouse » 20 Juil 2007, 12:47

ça se passe bien içi... beau piti balcon..
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v