Guide d'autodéfense numérique

C'est ici qu'on dépose les sujets qui vont aller rejoindre la bibliothèque afin d'en discuter et d'en faire le tri avant passage en bibliothèque

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Guide d'autodéfense numérique

Messagepar Lepreschone » 28 Fév 2016, 23:35

Une URL que je reconnais... :D
Et si t'as la flemme de tout lire, tu peux toujours installer TAILS.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Guide d'autodéfense numérique

Messagepar Shiva95 » 29 Fév 2016, 18:02

LOL ! :rastafume: Un petit coup de speed poto ?

Faut relativiser !!! :rastafume: Bien sur qu'il peuvent nous pécho si ils s'en donne les moyen.....mais va falloir les mettre les moyens ! Et ya déjà plein de barbus à emmerder avant......et pis....j'en connais ici et la qui surfe sur le net cannabique depuis des lustres sans tor ou vpn....ya même des modos sans balance....et les mecs sévissent toujours ! Alors don't stress c pas bon pour le cœur !

Je sais même pas si il ont le droit légalement de hacker un site suisse pour te pécho après....A la base....les condés ne sont pas censés enfreindre une lois pour pouvoir appréhender un suspect....Quand tu te fait toquer, il me semble que ton avocat peut demander comment ils te sont remonté....et si la base c du piratage...je pense que la procédure est morte d'avance.....Je vais creuser tiens....ya moyen que je trouve une bonne source d'info la dessus.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 27 Jan 2024, 18:33
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Guide d'autodéfense numérique

Messagepar Lepreschone » 01 Mar 2016, 00:10

Si t'utilises Tor, le nœud de sortie est le point faible. Si t'utilises un VPN, c'est le VPN le point faible.
Qui que tu sois, quoi que tu fasses,
Pas possible que t'en réchappes
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Guide d'autodéfense numérique

Messagepar kriiizzz » 01 Mar 2016, 07:45

Suite à sa demande son compte et tous ses messages ont étés supprimés.
Je crois que la parano est barrée très loin... :roll: :cry:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Dissertation - Débat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v