Promo Semences Chez Alien Growshop

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Promo Semences Chez Alien Growshop

Messagepar jack1 » 01 Mai 2005, 11:34

Euh Chanvri est tu sûr que ça vailla vraiment le coup, vu les derniers achats chez sensi je suis pas très satisfait, vais cet été avec la mother finest et la super skunk mais hein bon!!!
Je sais pas si tu te souviens mais la mother finest je l'avais touché a 40 au lieu de 80 €.
La loterie avait fait que sur 4 graines germées je me suis retrouvé avec 4 mâles, j'espère que ds les 11 autres j'arriverai a obtenir une belle femelle :?:

Enfin tout ça pour dire que maintenant les promos sensi seeds je m'en méfie, pas envie de tomber sur un vieux stock de graines même a prix bradé, mais bon ceci n'est qu'un avis perso :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Promo Semences Chez Alien Growshop

Messagepar occidentalrasta » 01 Mai 2005, 14:10

Hi

Je vais régulièrement à ce shop et pas de soucis ils sont tranquils...mais j'y ai pas encore acheté de seeds donc pour la viabilité des stocks proposés je n'en ai aucune idée :? :lol:

bless
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 41
Inscription: 11 Juil 2004, 22:20
Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Localisation: ch'nord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr
Karma: 0

Promo Semences Chez Alien Growshop

Messagepar mogul07 » 01 Mai 2005, 15:17

jai deja acheté des seeds chez eux, dont une variete en promo et pas de soucci apparent, tout a germe, et pousé ! Leurs promo tourne, un mois c sensi, un mois serious, un autre dutch ...

M.
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0

Promo Semences Chez Alien Growshop

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 16:10

j ai vu k ils etaient vraiment peu cher sur ce site, ce ki m interresse perso c est surtout une hps 400W avec cooltube pour 140€ g pas trouvé mieu .... kkun a une idée sur la qualité de leur matos ou sur un shop dans les meme prix?
Anonymous
 

Re: Promo Semences Chez Alien Growshop

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:56

Tahiti Bob a écrit:j ai vu k ils etaient vraiment peu cher sur ce site, ce ki m interresse perso c est surtout une hps 400W avec cooltube pour 140€ g pas trouvé mieu .... kkun a une idée sur la qualité de leur matos ou sur un shop dans les meme prix?


kler ke le complet cool tube a 140€ ca vaut le coup.
ds mon shop c 120 € le cool tube seul ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v