La liste des seedbanks

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

La liste des seedbanks

Messagepar S0r0N » 07 Mai 2003, 10:24

Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: La liste des seedbanks

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2005, 00:12

Salut :wink: j'te conseille hipersemillas,pour avoir commandé chez eux c'est sérurisé le payement. c'est un amballage tout ce qui a de plus normal made in espana.pour info après ta commande tu recois un mail de confirmation avec un n°de commande,tu confirme ta commande et moins de 10 jours ta tes semances.Non c'est bien conditionné :wink:
bon j'ai pas d'action chez eux non plus :lol: mais bon les serious-seeds ,vraiment pas deçu autant l'ak47 enfin il en ont 5 mais c'est du sérieux , bon ben crois c'est tout v'la ben bonne recherche ta t'quoi faire .
perso. les white label de sensiseeds sont un bon compromis pas très chère et de bonne génétique :D
voila voila autrement tu va sur le lien ci-dessus y a s'qui faut . bonne pouss' tchouss
Anonymous
 

Re: La liste des seedbanks

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2005, 00:22

Sorry SOrON j'croyais qu'cétait quelqu'un qui cherchais des seedsbanks :? autant pour moi. :wink:
promis j'recommence plus :lol:
Anonymous
 

La liste des seedbanks

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 19:28

Jcrois que wiwi c trompé de post et qu'il a voulu me repondre, enfin bref, merci pour la reponse
Anonymous
 

Re: La liste des seedbanks

Messagepar jack1 » 20 Mai 2005, 21:30

Babyboy a écrit:Jcrois que wiwi c trompé de post et qu'il a voulu me repondre, enfin bref, merci pour la reponse



Euuuhhhh 2 mois apres sûr que ça te concerne ???????????????????
Sinon c ke g pa suivi et ça arrive :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

La liste des seedbanks

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

:oops: :arrow:
Anonymous
 


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v