Comparateur de produits de jardinage

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Comparateur de produits de jardinage

Messagepar cannadeus » 30 Juin 2017, 16:53

Bonjour a tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur un projet que j'ai réalisé.

Il s'agit d'un comparateur internationnal de produits de jardinage ;-)

Le site est encore tout neuf et il y a encore plein de fonctionnalité a rajouter.

Il permet de comparer, commenter et évaluer des produits de culture (Graines, Engrais, Éclairages, autres accessoires) en utilisant leurs caractéristiques, les prix et le lieu de distribution, mais aussi de trouver un magasin proche de chez vous si vous avez besoin de l'avis d'un professionel.

Vous pouvez déja comparer un grand nombre de marques, et j'essaye d'en intégrer de nouvelles chaque semaine.

Prochainement, vous y trouverai également des astuces et les actualités du monde cannabique, mais aussi une rubrique pour poster gratuitement une annonce pour vendre votre matériel d'occasion ou trouver du matériel d'expo.

Si vous avez des idées pour des améliorations ou de nouvelle fonctionnalités, je suis preneur ;)

Merci d'avance pour vos commentaires !

Cannadeus
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
cannadeus
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 36
Inscription: 15 Mai 2017, 10:58
Dernière visite: 25 Sep 2017, 10:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
es
Atami
650 w
Karma: 0

Re: Comparateur de produits de jardinage

Messagepar jack1 » 30 Juin 2017, 19:25

Je ne sais pas si tu es atteint d'alzheimer mais tu nous l'as deja dit là: viewtopic.php?f=44&t=18184&p=201745#p201745

:ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Comparateur de produits de jardinage

Messagepar cannadeus » 01 Juil 2017, 08:34

Alzheimer tu dis... heu je me souviens pas ! Vous êtes qui déja ? non je plaisante :ptdr:

j'ai juste suivi le conseil de kriiizzz qui m'a dis de créer mon propre sujet ou je presente mon idée.
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
cannadeus
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 36
Inscription: 15 Mai 2017, 10:58
Dernière visite: 25 Sep 2017, 10:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
es
Atami
650 w
Karma: 0


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v