Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Snam City » 09 Mai 2012, 10:50

Bonjour à tous les membre de la main verte :D

J'viens de recevoir ma commande de graines de chez Grasscompany (http://fr.grasscompany.com/). C'est des néerlandais mais le service est assuré par un français qui traite donc en priorité ces compatriotes, et ça c'est cool. J'ai même reçu une boite complète de toncar, j'en ai assez pour au moins 5ans !!! Un grinder, briquet, feuilles...

Beaucoup de choix, service compétent, par des gens qui connaissent leurs produits, et les attentes de leurs clients, avec des cadeaux en plus, rapide, prix plus que correct et tous ça en french que demander d'plus...

Je reviendrais vers eux c'est sûr. (j'vous tien au courant pour mon premier jdc de durban poison !!!)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Snam City
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 43
Inscription: 18 Avr 2012, 10:30
Dernière visite: 31 Jan 2014, 16:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar dimebagdarell » 09 Mai 2012, 10:57

cool tout ca :)

bon grow

a+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Tonmou » 09 Mai 2012, 12:40

intéressant !

ils ont un tres grand choix de cones !!! ca me plait, enfin pouvoir les commander par 50 /100/500 ! au top ! :mrsmoker:

cool ! je ne le connaissait pas !

bien vue :bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar bartouche » 09 Mai 2012, 12:53

Me dis pas que tu utilise ça tonmou ??
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Snam City » 09 Mai 2012, 13:32

Ouuuuiiii pour ça sera les cônes RAW tout simplement magique.

Les Torpédos un peu trop fin, attention au trou si pas bien broyé. Les cônes Smoking sont pas mal aussi un goût un peu strange à la première taf mais on s'habitue vite, sinon les classiques "Cones" toutes les tailles dispo, et pas cher, ne perce casi jamais nikel.

Enjoy !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Snam City
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 43
Inscription: 18 Avr 2012, 10:30
Dernière visite: 31 Jan 2014, 16:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Tonmou » 09 Mai 2012, 14:06

bartouche a écrit:Me dis pas que tu utilise ça tonmou ??


mais carrément !

j'ai ma petite machine electrique "ma coneuse" :wink: et avant de partir en soiré ou tous simplenement quand j'ai pas le temp ou la flaime.

je balance mon mix dans ma machine, le cone au bout, j'appuis sur le bouton, et hop, en 5 secondes un gros joint parfait. (environs 1,5 fois la taille d'un joint normal)
j'en fait une dizaine et hop, tous le monde en teuf ! :wink:

et j'ai fait le test avec un pote, il disait qu'il allais plus vite a la main, resultat, j'en avais fini 3 alors qu'il tassai sont 1er.

tres pratique ces cones, mais avec la machine pour les remplire, sinon c'est gualère.
meme si je ne m'en sert pas en permanence, c'est pratique, et j'ai fait halluciner pas mal de pote avec ma "coneuse" :lol:

ps,les raw sont un peu chére je trouve, je prefére les "cones" ceux ci : http://fr.grasscompany.com/box-cones-bl ... cs-winkel/

en king size c'est parfait !

tcho
sinon, j'aime beaucoup les cyclone blunt, mais uniquement les naturel, ceux sans arome ajouté, ils sont excellent.

par contre, tous les autre avec des gouts genre bannane etc, :beurk: j'aime pas du tous.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Snam City » 27 Mai 2012, 15:17

Salut la communauté,

j'l'ai pas mis dans mon dernier post mais j'pouvais pas garder ça pour moi... Le cadeau surprise standard chez eux c'est ça (voir photo jointe) même si beaucoup le fond, eux fond plus et me filler un carton de filter tips pour au moins 10ans moi ça m'le fait :D

et merci à Matt leur support français pour les conseils 8)

Canamainverte.jpg

Canamainverte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Snam City
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 43
Inscription: 18 Avr 2012, 10:30
Dernière visite: 31 Jan 2014, 16:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Guerilleros Limace » 22 Juin 2012, 16:34

Salut les man,

Quelqu'un à plus d'infos à leur sujet, j'ai vu pleins de trucs qui plaisent, mais j'attend des avis.

Merci,
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Guerilleros Limace
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 33
Inscription: 22 Juin 2012, 10:51
Dernière visite: 10 Fév 2015, 13:08
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Forest Guerilla
Karma: 0

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Guerilleros Limace » 26 Juin 2012, 08:53

Devant un tel antousiasme me suis décidé à passer une petite commande "test" si ça marche bien j'vous dirait quoi :wink: (mais ma commande a déjà été confirmée, bon signe...)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Guerilleros Limace
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 33
Inscription: 22 Juin 2012, 10:51
Dernière visite: 10 Fév 2015, 13:08
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Forest Guerilla
Karma: 0

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Jessouille » 26 Juin 2012, 09:14

Salut salut tous le monde,

Alors moi j'ai commandé des graines et du matos sur ce site... Le résultat est tous juste satisfaisant... Le cadeau doit être le même pour tous donc la boite RED, grinder en plastique, un paquet de feuille et un briquet. Pour le reste il ne respect pas les délais annoncé dans leurs e-mail (annoncé 24/48h) temps de livraison 5/6 jours ouvrable. Payement pas virement bancaire... Pas forcément ce que je préfére point de vue "sécurité". Par la suite certains articles sont afficher sur leurs site alors qu'ils ne les ont pas en disponible. Ce qui est le cas pour un cendrier que j'ai voulu commandé. C'est alors qu'il me demande mes coordonnées bancaire afin de pouvoir me "rembourser"... On aura tous vue...

Brefff, je donne tous juste un 5/10 premier et derniére commande chez eux ! :evil:
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Guerilleros Limace » 26 Juin 2012, 11:24

Salut Jessouille, merci pour le retour, par contre moi j'ai pu payé via paypal, c'était mis dans le mail que j'ai reçu... J'ai pas vu d'info sur le délai de livraison, mais peut être que par virement à l'international ça met plus de temps. J'stress un peu du coup :lol:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Guerilleros Limace
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 33
Inscription: 22 Juin 2012, 10:51
Dernière visite: 10 Fév 2015, 13:08
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Forest Guerilla
Karma: 0

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Jessouille » 26 Juin 2012, 14:04

Attention, je ne dénigre pas le site. Tu aura ta commande et tu n'as pas de soucis as te faire (du moins je pense :lol:)

Mais voila, je ne suis qu'un client à moitié satisfait (donc qui ne refera plus de commande :mrgreen:)

Les plus :
- Cadeau intérressant
- Prix raisonnable

Les moins :
- Délai non respecter
- Virement bancaire (J'ai pas de compte paypal :/)
- Rupture de stock d'un objet acheter sur le site et ca après payement. (Il me demande de leur envoyé mon IBAN et/ou un RIB pour être rembourser de leurs erreurs... Si c'est pas de l'abus... :/)

En tous cas je souhaite bonne chance à ta commande ! =P et a toi par la même occasion... :mrsmoker:
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Guerilleros Limace » 26 Juin 2012, 15:21

hey dans ton malheur t'as eu d'la chance y'en a qui n'envoie rien et ne remboursent rien :wink:
Les graines ont germés sinon ? Bon grow :bravo:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Guerilleros Limace
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 33
Inscription: 22 Juin 2012, 10:51
Dernière visite: 10 Fév 2015, 13:08
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Forest Guerilla
Karma: 0

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Jessouille » 27 Juin 2012, 07:56

Guerilleros Limace a écrit:hey dans ton malheur t'as eu d'la chance y'en a qui n'envoie rien et ne remboursent rien :wink:

Je te l'accorde au final c'est pas plus mal... x)

Guerilleros Limace a écrit:Les graines ont germés sinon ? Bon grow :bravo:

Ouaip ouaip ! Les graines pousse tranquillement et sereinnement :) (Je vais bientôt commencer un JDC, si tu veux y faire un tour...)

J'ai eu un appel hier de Grass Company. Il suive leurs clients sur LMV ! x)))) Il vont donc s'occuper de m'envoyer mon cendrier :)
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Guerilleros Limace » 28 Juin 2012, 13:12

Hello !

Commande passé lundi, payée lundi, reçue today :) tout y est, bon ils ont pas fait dans l'originalité dans les cadeaux c'est à peu de choses prêt les mêmes goodies, mais allez j'vais pas faire mon chiant, ils font ça bien :bravo: Bon moi j'vais m'creuser un tunel à travers les ronces et les orties à la redécouverte de mon secret spot, il devrait vendre des minis tronconneuses de poches ça marcherai à mort :mrgreen:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Guerilleros Limace
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 33
Inscription: 22 Juin 2012, 10:51
Dernière visite: 10 Fév 2015, 13:08
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Forest Guerilla
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v