Gypsy

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Gypsy

Messagepar weedsmoker » 31 Déc 2009, 12:29

Rebel-One a écrit:
weedsmoker a écrit:section :183:


t'es d'un vulgaire !! enfin , si ca t'eclate . Profite . ca va pas durer :wink:




Oh oui que c est vulgaire
non ça m eclate pas de poster des trucs comme ça
mais ft avouer que tes posts sont a 99% inutiles voir pourris

Et oui j en profite pr t dire ce que j en pense
tu saoules tout le monde
fais toi petite
y a eu des utilisateurs de longues dates qui ont etes bannis
alors toi :lol: :lol: :lol: :lol:

qu une question de temps !!!!! pour toi

qu est ce qui va pas durer ?

moi ?? :lol: :lol: :lol: ou toi plutot !!!!!!!!!!!!!!
serait ce des menaces ??????? rhoooooo comme tu dis : j en ai les jambes qui claquent

allé ++ et à jamais ( de preference )

pe@ce weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Gypsy

Messagepar ACOUNAMATATA » 31 Déc 2009, 12:57

salut jack pourri

tu cet ce qui te dit le con il t' :195:
et regarde se qui pourait t'arriver si tu ne change pas de vocabulaire :doigtdanslcul: a moins que tu est aime sa ......
@ + troux du cup
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACOUNAMATATA
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Inscription: 28 Déc 2009, 16:13
Dernière visite: 27 Jan 2010, 18:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Gypsy

Messagepar Che Bleu » 31 Déc 2009, 13:02

C'est vraiment désespérant ces threads qui virent au grand n'importe quoi…
Je clos le topic.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Gypsy

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:33

ACOUNAMATATA a écrit:salut jack pourri

tu cet ce qui te dit le con il t' :195:
et regarde se qui pourait t'arriver si tu ne change pas de vocabulaire :doigtdanslcul: a moins que tu est aime sa ......
@ + troux du cup


qu est ce qui t arrive a toi ?

c est quoi ton probleme ? je dis juste que ton revendeur ne vend poas du tiki et que le post de base parle de tiki alors si t es pas joasse va rejoindre ta copine rebel -one.

y va pas me saouler celui la aussi ptin, c est quoi cet arrivage de boulets sur le forum, va falloir remplir le parking a boulet vite fait je sens.

si tu sais pas lire anacounamachintruc je t ai jamais insulter alors relis bien le post et ferme ta gueule ok !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v