Breeder Bank

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Breeder Bank

Messagepar Seely » 25 Déc 2009, 15:38

BIG THANK !!!

pour moi aussi, trop tard pour la bouffe... :wink:

dans "album" photo il y a des genetiques :wink:





Merci :D

Bonne FETES !
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Seely
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 14
Inscription: 22 Déc 2009, 20:24
Dernière visite: 30 Déc 2009, 15:26
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Breeder Bank

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2009, 23:37

Seely a écrit:si ma démarche parait DROLE (Luc est atteint d'un cancer...) libre a toi de demander de faire retirer MON POST, comme mon COMPTE ! Cela me pose pas de probleme. Apres avoir passer + de 30 ans a travailler sur des génétiques et a avoir peut etre plus que 6 mois a vire, j'ai pris l'initiative de parler de LUC ! Ne serait ce que par respect pour lui car il n'a jamais fait PUB afin de gagner des Euros mais AIDER et travailler le compartiment Médical Cannabique.

Respect a tous !
Et navré si mon post parait DROLE...
Pour moi et pour nous le monde canna est une famille et pas un but personnel, donner une info reste du domaine informatif. Je ne propose pas d'acquerir des beans, mais explique que ce breeder EXISTE. La nuance est importante pour moi car vendre un peu plus ou un peu moins de Seeds ne chagera en RIEN la suite des evenements.

Bonne soirée.
Seely



rroo non . Je n'ai vraiment pas voulu etre desagreable . Et encore moins me moquer
J'ai un soucis pour transmettre mes sentiments en virtuel il semblerait :wink: je suis tres maladroite . sorry

Mais revenons en a nos moutons

Blanc ou pas, cela n'est pas grave !
voici l'ancien portail... si tu preferes du visuel.
http://liglife.webs.com/rfs.htm


et là , je dis MIAM :bravo2:

a++
Nat'
Anonymous
 

Re: Breeder Bank

Messagepar Seely » 26 Déc 2009, 10:30

Merci a TOI,

mais il n'y A RIEN contre toi evidemment :wink: cela est clair !
mais vu les circonstances, comme je l'ai expliqué, pour nous rien n'est "drole" depuis 1 an, d'ou ma réponse...
il y a NO SOUCY et encore MERCI a TOI :wink:

Content que les genetiques te plaisent :D

Passes de bonnes Fetes de fin d'Annee...
peace
Seely
:wink:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Seely
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 14
Inscription: 22 Déc 2009, 20:24
Dernière visite: 30 Déc 2009, 15:26
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Breeder Bank

Messagepar link » 02 Mar 2011, 13:47

heu ben cheucheu mais il et ou le site la le lien sur l hébergeur gratos c est cheucheu ??
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: Breeder Bank

Messagepar schukar » 21 Jan 2013, 04:51

Euh Link,

Je veux pas casser l'ambiance mais si j'ai bien compris, le gars qui avait monté le cénacle était gravement malade. Je viens de relire le post qui est assez vieux et Seely était aussi malade. Il se peut qu'un des deux soient décédés et que leurs boite est disparue ou changer de nom etc...
Enfin vu le soin qu'il apportait à ses messages, c'est bizarre que comme ça d'un coup plus rien, moi je crois qu'il a eu un gros problème.
Dommage moi j'aurai bien voulu voir ce que cela donnait. Refiler ces tunes à des boîtes qui ne cherchent que la tune, ou permettre à des passionnés d'exercer et permettent aux cultivateurs de se sentir sûr de leur génétique. le choix est fait d'avance.
Bah je vais quand même faire une recherche.
Cordialement schukar.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
schukar
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 43
Inscription: 28 Jan 2012, 12:42
Dernière visite: 15 Fév 2012, 09:49
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous HPS400
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v