Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Babinsky » 04 Fév 2009, 17:25

Et voila, le magasin de gerpinnes ferme ses portes ...

Cette fermeture est due a des pressions politiques (CdH, le parti dit humaniste) et policières, qui voulaient mettre la ligne téléphonique du magasin sur écoute, surveiller et ficher les clients qui s' y rendent etc ...

J' espère que les sympathiques gérants de l' endroit trouveront vite de quoi remplacer leur boulot ...

Pour le moment ils liquident le stock, -30% sur tout les articles en stock .

Monde de merde ...
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 79
Âge: 57
Inscription: 09 Déc 2008, 13:29
Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Localisation: Iles de Pâques.
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .
Karma: 0

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Anonym@ » 04 Fév 2009, 17:30

Ah bon !! :x
Quelle pays à la con !! Il ne faisait de mal à personne ... Enfin....

Voilà toute la logique à la Belge :
La plupart des grow ferment leurs portes alors que celui se trouvant à Bruxelles, quartier ULB, s'en sors vraiment bien !
Sympa, bcp d'explication, magasin super beau, bcp de produits, ... et d'après ces dires, tout va bien...
Par contre, nouvelle possibilité de payer par carte bancaire, ce que je fais jamais... trop parano :roll:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Spacesmoker » 05 Fév 2009, 21:11

C'est vraiment minable!:evil:

La Belgique et sa soit disant "tolérance"...

Malgré tout je me souviens avoir trouvé le mot cannabis (je ne sais plus dans quel contexte) sur le site internet du shop...J'avais trouvé ça un peu couillu :roll:

Mais bon ça reste de la merde cette histoire :x :evil:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Babinsky » 05 Fév 2009, 23:05

La tolérance belge s' applique surtout aux hommes politiques malhonnête , qui n ' hésite pas a abuser de bien sociaux, mais bon, voler des pauvres , c est pas grave, de toute façon, ils n' ont pas grand chose, ça leur manquera pas ...

Fermer des magasins qui fonctionnent bien, en toute légalité (même si les produit sont destines principalement au cana,ils sont en vente libre partout en europe), en ces temps de crise, c' est vraiment abérant ... De plus ils venaient d' agrandir le magasin, donc cela suppose des demandes a l' urbanisme, autorités communales, etc, on le laisse faire, il investit, et hop on lui met la pression, tu balances tes clients, ou tu fermes ...

Je comprend qu' il préfère fermer l' endroit sans esclandres, car le type de gens qui s' attaque a lui pourrait bien lui pourrir la vie tres longtemps ...

Bon dieu, que j ' en ai marre de ces connards pompeux et ruisselant de fric, qui violent les lois allègrement, car ils ont la thune pour se payer des avocats aussi pourris qu' eux, qui se permettent de me dicter ma conduite, mon style de vie, ce que je dois manger, boire ou fumer tant que ça leur rapporte encore plus de pognon, sous le couvert d' une bonne conscience et d' une image irréprochable qui rassure bien le beauf de base qui pense encore que le cannabis s' injecte en intraveineuse ...

Comme dirait l' autre : Sire ... ! On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 79
Âge: 57
Inscription: 09 Déc 2008, 13:29
Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Localisation: Iles de Pâques.
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .
Karma: 0

Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Babinsky » 05 Fév 2009, 23:25

Bha, je ne vote plus depuis l' age de 20 ans ...
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 79
Âge: 57
Inscription: 09 Déc 2008, 13:29
Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Localisation: Iles de Pâques.
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .
Karma: 0

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Anonym@ » 06 Fév 2009, 18:04

Babinsky a écrit:Bha, je ne vote plus depuis l' age de 20 ans ...


Eh ben moi ca va pas tarder...

C'est triste d'en arriver là alors qu'encore aujourd'hui certains pays se battent pour avoir le droit de vote mais quand un gouvernement à la con gouverne comme des cons, et qu'en plus de cela la Belgique est un pays où le vote est obligatoire, on est bien obligé de leurs faire comprendre que ca ne fonctionnent plus (pas) !!

J'aimerai bien voir le taux d'abstention si le vote n'était pas obligatoire...
Ils se remettraient bcp plus vite en question...

Ano
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar LeguMan » 06 Fév 2009, 18:11

Vote obligatoire ?! 8O
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Spacesmoker » 06 Fév 2009, 18:31

Bah, moi pareil après la dernière "élection" de notre cher premier premier ministre (Yves quoi) je me suis promis d'arrêter de voter...

Je suis maintenant résigné, conscient que nous n'avons aucune influence sur quoi que ce soit, j'aspire a vivre peinard, au calme loin de ces conneries... :roll:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Anonym@ » 08 Fév 2009, 19:31

shiva warrior a écrit:Et bien non, c'est là le problème.
Je suis contre l'obligation de vote, mais l'abstention revient à dire: faites ce que vous voulez entre vous, ça ne m'intéresse pas.
Et à mon avis, vu comme ça se passe déjà ici maintenant, il plus que temps de garder un oeil ouvert sur le comportement du politique.
Je ne crois absolument pas que 50% ou même 80 d'abstentionnistes arriveraient à créer une hypothétique remise en question du monde politique.


Moi aussi je suis contre l'obligation de vote.
Pour ma part, l'absentation reviendrait à un vote sanction et pas à un non interessement de la politique.
Tu te trompes sur le dernier point Shiva, ca créerait une remise en question du monde politique car l'on constate que les electeurs qui vont voter parcequ'ils y sont obligés ne portent généralement pas leurs voix sur des partis extrémistes; l'obligation de vote élimine également les fluctuations uniquement due à une différence de participation au scrutin car nous sommes dans un petit pays...

Regarde l'exemple frappant de la France, vote non obligatoire; le peuple en avait marre de la politique -> vote sanction sur monde politique -> Le Pen au deuxième tour -> on connait la fin heureuse avec la victoire de Chirac !

Le problème, c'est qu'on ne peut faire cela avec la Belgique car notre système elctoral n'a pas de second tour, les gens voteraient en sanction pr des partis extrémistes mais sans deuxième tour, ce qui risque d'entraîner de plus grave problèmes qu'avant ! Il faudrait donc changer les lois pr reconsidérer totalement le système électoral belge mais avec les communes, régions, provinces, communautés, ... wallon, flamand, c'est pas gagner lol :roll:

Oui moi aussi j'hésite vraiment à aller voter mais il y a aussi les européennes, et ca m'énerve de ne pas pouvoir voter pour celle-là à cause de nos politiques à la con...
We'll see... :P

:wink:
Ano
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Geepy » 09 Fév 2009, 07:56

Élections pièges à cons !!! disait le prophète :roll:

Oui mais.. quand il y a de plus en plus d'abstentions, ce qui est le cas aujourd'hui, et bien ça fait le bonheur des partis conservateurs !!!
Et ça c'est pas bon :cry:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Highgrow » 25 Mar 2009, 12:51

Hello tout le monde,

Je voulais juste vous signaler qu'un Nouveau Shop "HighGrow" a ouvert ses portes à 5km de Gerpinnes.

A+ :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Highgrow
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Inscription: 25 Mar 2009, 12:32
Dernière visite: 25 Mar 2009, 16:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar pyratth » 27 Déc 2009, 17:16

Je confirme pour HighGrow Shop, c'est vraiment un bon shop et le personnel est bien sympa... :)

Bientôt une ouverture à Namur en plus il parait... ;)

PS : oups, vais passer par la case présentation... :oops:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar lootchee » 21 Jan 2013, 04:33

lol on ferme un shop mais 5 km plus c'est ok 8O :roll: courage les petits belges la france est avec vous ( fin lootchee un c'est mieu que rien :wink: )

peace et voté les lmvs boys lootchee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v