Chanvrak Lausanne ?

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Chanvrak Lausanne ?

Messagepar al45 » 21 Oct 2011, 23:44

easygarden Attention il vous promet jusque quand vous pouvez plus contester le payement, donc attention les délais de réclamation pour carte de crédit, dite lui que vous êtes désolé mais vous devez contester le payement
dans les délais.
Normalement le débit de devrais pas être effectuer des mois avant la livraison, donc si il peut pas livrer de suite il n'as pas a faire débiter la carte de crédit a moins que il en veut seulement a votre argent, il sais que des gens
vont se décourager de réclamer, ce qui vas être tout bénef pour lui.
Il y as plein d'autres magasins compétant tenus par des Suisse honnête.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
al45
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 63
Inscription: 21 Oct 2011, 22:50
Dernière visite: 23 Oct 2011, 16:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Chanvrak Lausanne ?

Messagepar Gaston » 24 Jan 2012, 17:53

Bonjour,

Serait-ce possible d'avoir de savoir si le/les grows de Lôzanne (2 à ma connaissance) qui vendaient des boutures fin de l'année passée (2011) en vendent encore?
et Sinon je suis très motivé a cultiver des variétés de chez Tiki (un grand bravo monsieur Kerala) sont-elles trouvables sur un site suisse?. J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec les douanes via un site NL peut-être manque de bol...

Un grand merci et merci pour votre site premier message mais je vous lis depuis un long moment.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Gaston
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 38
Inscription: 24 Jan 2012, 17:33
Dernière visite: 11 Avr 2012, 22:02
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Chanvrak Lausanne ?

Messagepar Tonmou » 24 Jan 2012, 18:01

salut gaston

sur alchimia tu a peu de risque d'avoir de probleme, vu le nombre qu'on ai a avoir commander labas sans aucun probleme, tu peu y aller !

Gaston a écrit:Un grand merci et merci pour votre site premier message mais je vous lis depuis un long moment.


comme tu connais les uses et coutumes du site, tu as la partie presentation qui t'ouvre grand ces bras :wink:

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Chanvrak Lausanne ?

Messagepar Tsb » 21 Jan 2013, 04:50

Gaston a écrit:Bonjour,

Serait-ce possible d'avoir de savoir si le/les grows de Lôzanne (2 à ma connaissance) qui vendaient des boutures fin de l'année passée (2011) en vendent encore?
et Sinon je suis très motivé a cultiver des variétés de chez Tiki (un grand bravo monsieur Kerala) sont-elles trouvables sur un site suisse?. J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec les douanes via un site NL peut-être manque de bol...

Un grand merci et merci pour votre site premier message mais je vous lis depuis un long moment.


malheureusement les graines c'est finit en suisse. c'est devenu trop risqué.
tu les trouveras chez alchimia, seedboutique ou aliengrowshop.
les 2 1er ne sont pas en hollande...
bonne culture.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Précédente

Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v