quelques questions

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

quelques questions

Messagepar charbs » 12 Déc 2006, 19:29

soir les gens,

voia, j'utilise du canna aqua flores ou y a donc deux bidons, 1 limpide et un rouge sombre.
ma question qu'elle est la difference entre le claire et le rouge ?
se dernier contient t'il le fer ? si c'est le cas est ce que cela signifie que dans l'autre bouteille on ne retrouve pas se composant ?
est ce que l'on peut mettre plus d'engrais du flacon rouge que du flacon clair ?
quelle incidence sur les pieds ?

merci et bonne soiree
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 20 Juin 2025, 18:55

Re: quelques questions

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:09

le probleme c''est que ce n'es pas tres explicite!

doivent avoir un prob a donner les formulations....

dites moi si je me trompe mais en 2 part ,les engrais ne sont pas les meme, et ne doivent pas se doser comme un trois part....c'est moitier moitier et rien d'autre...

ds un trois part les element(tels le fer)sont contenus ds une bouteille....,donc ont peut gerer.

maintenant,en 2 part il y a une impressions de ne pas savoir ce que l'ont fait....assez perturbante.

mon impressions globale de la chose ,c'est qu'une plante va aimer et un autre pheno ne s'en sort pas...

et toi tu doit amener des prod anexe sans trops savoir ce que tu fait,pour "reparer"....

ps:je viens de reussir a cramer des pieds a cause de ce probleme,en pleine flo!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco