une belle carence en Mg, du moins je suppose...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: une belle carence en Mg, du moins je suppose...

Messagepar dav » 25 Oct 2011, 17:46

Salut

bingo
j'allais te demander si tu avais utilisé le bloom d'AN à 50/30 justement, moi ca me semble une bonne piste comme cause de depart de tes problemes (normalement t'es bon en NPK juste avec les Canna)

Par contre je ne suis pas bon du tout en diagnostique (en terre je traite en bloc 8) :oops: mais ca m'arrive de temps en temps en fin de flo toujours sur les feuilles du haut, pour moi c'est que je suis limite en engrais bloom (trop haut) (biobloom pour le biobizz, pk13-14 pour les bionova ... )
De toute maniere à ce stade faut surtout pas s'embarquer à essayer divers traitements, tu vas faire plus de mal que de bien et les feuilles enroulées vont rester ainsi jusqu'à la fin.
Perso je continurais prudemment sur l'engrais avec juste les canna (du moins pour tout ce qui contient P et K) jusqu'au rincage (surtout que tu en es proche)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: une belle carence en Mg, du moins je suppose...

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:48

dav a écrit:bingo
j'allais te demander si tu avais utilisé le bloom d'AN à 50/30 justement, moi ca me semble une bonne piste comme cause de depart de tes problemes (normalement t'es bon en NPK juste avec les Canna)


grand merci a toi Dav !

effectivement, apres recherche et réflexion, et surtout grasse a l’expérience du dav et de Mme oscare :bravo:

je pense pouvoir dire qu' un excé de P semble collé ! (ce qui peu également entraîner un manque de mg)

Merci a vous pour votre aide ! précieuse ! :bravo:

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v