quels additifs chez BCUZZ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Libellule » 02 Sep 2006, 16:34

bonjour, d'une part, bravo pour votre site.

je suis une nouvelle membre, mais ancienne consomatrice et relativement ancienne auto-productrice, je me suis mis à l'hydro depuis quelques mois maintenant, avec un kit d'engrais hérité de mon frère( General Hydroponics Flora Série).

aujourd'hui, après quelques sessions mes bouteilles arrivent en fin de vie, et j'ai essayé de me renseigner sur les différentes marques d'engrais.

j'en ressort une en particulier, enfin, ma favorite selon les différents avis: BCUZZ.

pour le moment, j'ai choisi de prendre leur engrais hydro A+B, leur PK 13-14, leur stimulateur de floraison.

en regardant sur les sites des growshop, j'ai remarqué que BCUZZ fabriquait beaucoup d'autre additifs, notement le ATA XL, l' unibooster. ma faudra-t-il acheter ces additifs ? si j'ai déja acheté le stimulateur de floraison, que m'apportera le XL ou l'unibooster?

merci de repondre à mon sujet.

PS: j'ai aussi commandé de la hashberry, de la speed queen (toutes deux mandala) et de la mother finest (sensi seeds) qu'en pensez vous?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Libellule
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 02 Déc 2013, 18:40

Messagepar Thrand » 02 Sep 2006, 22:00

bienvenue à toi !

Mon avis perso c'est que les additifs c'est fortement optionnel. Surtout si tu testes un nouvel engrais, je trouve qu'il vaut mieux l'utiliser seul la première fois pour voir ce que ça donne, comment il faut le doser, etc.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: quels additifs chez BCUZZ?

Messagepar Libellule » 07 Sep 2006, 07:36

surprise, mon frere m'a rapporté toute une game d'engrais BCuzz, dans le tas, il y a le hydroA+B, le PK, le ata xl,le stimulateur de floraison et le stimulateur de racines.

il n'y a pas de schéma d'utilisation ni de tableau, je dois utiliser lesquels? à quels dosage? n'il y aura t il pas de double utilisation avec par exemple le xl et le stimulateur de floraison?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Libellule
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 02 Déc 2013, 18:40

Re: quels additifs chez BCUZZ?

Messagepar Spacesmoker » 07 Sep 2006, 08:58

Hello Libellule!

Moi c ce que j'utilise, mais tout est indiqué sur les bouteilles normalement.

Pour le A+B c'est variable entre 1 et 4ml/l; une fois la plante bien démarrée, le dosage le plus courant étant 3ml/l.
Et pour le stimulateur racines (début uniquement) et floraison c'est du 1ml/l. Y a aussi le booster de croissance à 1ml/l (max jusqu'a 3 semaines de flo).

Pour le reste je ne les utilise pas et ne peux donc pas t'aider mais ça marche déjà très bien comme ça. :D :D

Bonne chance!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 04:07

Salut,

tu trouveras tous les tableaux de culture Bcuzz et ATA ici:

http://www.atami.com/countries/download ... 0Schedules
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco