Conseils humidificateur

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Conseils humidificateur

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2006, 12:02

Bonjour à tous,

Dans un petit placard, pensez vous qu'un humidificateur puisse endomager (vaporisation d'eau, humidité élevée, ...) la lampe, les ventilateurs, engros tout ce qui est électrique dans le placard.

Avez vous déjà eu des problèmes à cause de celà.

Merci d'avance pour vos réponses.
Anonymous
 

Re: Conseils humidificateur

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2006, 12:09

Petite précision :
Je n'ai pasune HPS très chaude, mais une envirolight 200W qui ne dégage pratiquement pas de chaleur.

Merci;
Anonymous
 

Re: Conseils humidificateur

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2011, 12:50

Yo manImage

J'Utilise un humidificateur sous Hps 400cooltubé depuis bientot 3 mois,pour l'instant aucun problemes n'est survenue ,par contre je fait aller le brasseur d'air se qui seche la brume qui retombe,si tu pose ton humidificateur sur le sol de ton placo la brume ne monteras pas bien haut genre 50cm max,donc ta MG devrai meme pas avoir de gouttes de brume.


Tchao ledoB
Anonymous
 

Re: Conseils humidificateur

Messagepar bruno42 » 04 Déc 2011, 16:04

Anonymous a écrit:Yo manImage

J'Utilise un humidificateur sous Hps 400cooltubé depuis bientot 3 mois,pour l'instant aucun problemes n'est survenue ,par contre je fait aller le brasseur d'air se qui seche la brume qui retombe,si tu pose ton humidificateur sur le sol de ton placo la brume ne monteras pas bien haut genre 50cm max,donc ta MG devrai meme pas avoir de gouttes de brume.


Tchao ledoB


salut tu ulitilises un brumi du commerce ou le truc avec bouée dans le saut d eau?
cordialement B
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bruno42
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 13
Âge: 46
Inscription: 07 Aoû 2011, 18:19
Dernière visite: 26 Déc 2011, 13:18
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Conseils humidificateur

Messagepar jack1 » 04 Déc 2011, 16:17

Je pense que la personne concernée ne puisse te repondre :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Conseils humidificateur

Messagepar bobonolo » 21 Jan 2013, 04:49

Salut,
jack1
Dit lui pourquoi il ne peux pas répondre :wink:
Tout le monde ne peux connaître le fonctionnement d'un forum :mrgreen:

Bon grow
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Âge: 58
Inscription: 12 Mai 2011, 09:28
Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Localisation: Entre le nord et le sud...
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)
Karma: 28


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v