[Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar jack1 » 24 Sep 2008, 11:58

tosker a écrit:le probleme c'est pas l'oxyboost que l'on a tous deja testé pour se débarrasser de salopris

le probleme c'est toi mutant ,alors tu voudrais pas nous rendre service et te vider un bidon sur la tete :lol:


:183:


Tu veux dire ...qu il serait moisi de la tete ??? :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

[Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2008, 12:00

je plaint sa femme parce que quand il a une idée dans la tete


et les pauvre tibetain ..
Anonymous
 

Re: [Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar mutant grower » 24 Sep 2008, 13:05

ha bein c un forum de discussion ouvert, pas privé....
et vous n'êtes pas du tout du tout constructif pour se forum les mecs.
vous êtes d'un naze assez incroyable même. Complètement fermé à la discussion...
Faut peut être stopper les variétés trop forte qui semble t'il on fini de liquifier votre cervo.
De plus vous n'apportez strictement que dalle au sujet qui ns intéresse càd le perox.
Faite un truk tout simple, lachez moi la grappe SVP.
Vous n'êtes pas modérateur me semble t'il, et je n'ai pas dit ou fait des choses qui vont à l'encontre du fonctionnement du site !
Donc C pas à vous de décider qui peux s'exprimer et qui ne peux pas sur un sujet défini à l'avance...
c kler pour vous, ou faut til que je recommence l'explication ?
mutant grower
 

[Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar jack1 » 24 Sep 2008, 13:10

Le sujet qui Nous interesse ?? Qui interesse que toi je crois lol avec tte la pub que tu fais on dirait un pti gamin qu a decouvert un produit miracle lol...a rabacher les memes choses sur tous les posts, on a compris ton message c est bon, ta rayé le disque mec ;).
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar vol » 24 Sep 2008, 13:13

purée ....j'espère qu'il utilise pas la gamme advanced nutriement....pars que ont est pas sortie d'affaire....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: [Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar mutant grower » 24 Sep 2008, 13:17

non je déteste cette marque ADN et je confirme que c de la merde !
une pale copie de GROTEK en fait...
un pur produit marketing pour plaire au fumeur de beuh...
ya ka voir la serie WEEDS...
de plus cette marque rapporte des thunes à des gros porcs...
bein ouep
8O
mutant grower
 

Re: [Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar vol » 24 Sep 2008, 13:19

suis soulagé alors....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: [Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar mutant grower » 24 Sep 2008, 13:30

tienkiet vol je sais ce que je raconte.
cool de t'avoir rassuré 1 peu sur mon cas...
Hep tu verras que les mecs qui testeront par curiosité ce que j'avance,
et bien ils diront : Il avait raison le MUTANT. hi hi hi
:wink:
mutant grower
 

Re: [Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2008, 13:47

:violent: oxyboost :rocket:


:pong: :nananaaheu: :186:
Anonymous
 

Re: [Urgent] Pythium sur ma table a marée !!

Messagepar mutant grower » 21 Jan 2013, 04:24

pfffffffffffffff
t'as remarqué sa fait rien...un peu kom dns Matrix
ils sont nul tes flingues !
moi Oxyboost j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
mutant grower
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v