50j de flo

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

50j de flo

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2005, 22:34

slt,
1 ti coup de courage et voici kelke foto
variétée: -AK, papaya, jack herer et M.Nice
table a marée engrais ferro+oligo ocean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

50j de flo

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2005, 00:12

les plant sont dans des cul de bouteille de 2l rempli de bille d'argille et j'innonde 1/4 d'heure toute les heures en jour et 1/4 d'heure toute les 2 heurz en nuit.
Anonymous
 

50j de flo

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2005, 04:01

tu avais des moisissure et du phytium dans les billes ou aux racines?
parce que moi ça n'a par l'air de le faire, mais bon je me suis arrangé pour que les billes et les racines ne prennent pas la lumiere.
Anonymous
 

50j de flo

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2005, 11:58

phytium qui part des racines ( donc des billes lol puisque les racines sont dedans )

en faite mes racines sortent par les trous(fait au cutter) des cul de bouteille et s'etalent sur le fond de la table.
pour le moment pas d'odeur insupportable( :lol: bien au contraire)
Anonymous
 

50j de flo

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2005, 12:18

bien sure et merci ( 8O je vais matter les racines)
Anonymous
 

Re: 50j de flo

Messagepar caraverte » 14 Mar 2005, 02:12

chanvrissimo a écrit:ok en gros se que je faisait avant et javais des merdes genre moisissure et phytium...tant mieux si sa fonctionne chez toi ;) je fini mon test avec mes 5 marees / jour et 0 la nuit . ++


hola
Je me permet de vous faire partager mon expérience peut etre ça peux servir.... :?:
Moi avec ma table a marée et des pots avec du gardex dedant je fais 2 marée(de 2 minutes) par semaine pour la croissance , et 3/4 par semaine pendant la flo et ça suffit apparement... ça fonctionne bien

voilà @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure
 
Messages: 246
Inscription: 11 Déc 2006, 18:35
Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 5


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v