je decide donc de tout rempoter et de mettre les produits etc et de faire fonctionner plein pot mon systeme car pour linstant ke de leau les withe aprés 2 semaines semblaient vraiment en make dazote...ben malheureusement trés peu de changement depuis c à dire environ 3-4 jours et les withes font de plus en plus la gueule ça en devient mauche et le pire c ke les 3 nouvelles commencent à palir aussi...ke faire???
c trés urgent jai de trés bonne graines en jeu!!!

jai rajusté le ph depuis le rempotage à environ 6 voilà...
je vous informe aussi ke je suis en coco et ke jutilise la gamme hesi jai mis tu superthrvie et donc du boost pour enracinement et lhesi coco npk...voilà et jai fait 2 marée par jour de 3 mins 1h aprés lallumage et une 1 h avant lextinction il me semble kelles font d racines je reduit à une marée par jour jai peur kil y ai trop de flotte le melange ma lair en permanence trop humide pour linstant et peut etre nai je pas assez mis de perlite dans mon melange de coco...
halala je commence à etre desesperé jespere ke kelkun pourra maider je nai pas de test ec ke ph voilà tout...merci davance