utilisateurs de librabak .???.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: utilisateurs de librabak .???.

Messagepar Che Bleu » 05 Juil 2004, 01:48

ben, j'ai une table duma, c'est la même chose, et c'est à mon sens un des meilleurs systêmes parce que versatile, économique et très performant.
Avec un réservoir, une pompe à eau, un kit goute à goute,
3 pots de 7 litres remplis de coco ou de billes d'argile, c'est au poil.
Y a la solution des "pains" aussi, mais je conseillerais plutot les pots, c'est plus souple (pour de semis par ex)...
En option, le bulleur dans le réservoir...
Tiens des White Russian de l'année dernière cultivées comme ça, en coco...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

utilisateurs de librabak .???.

Messagepar MaxHouse » 05 Juil 2004, 03:52

tout comme che bleu, j'ai des tables (équivalent) à DUMA , de 2m40 sur 1m20... et c'est trop pratique, t'en fais ce que tu veux... si tu veux cultivé en pain c ok , pour la reciculation ça passe aussi......

bien mieux que des librabaks qui sont (a mon avis) dépassé par les tables a marée maintenant (nombreuses utilisation différentes)


a ciao
Dernière édition par MaxHouse le 05 Juil 2004, 20:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

utilisateurs de librabak .???.

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 07:05

T'as de beau pieds ch :mrgreen:
Anonymous
 

utilisateurs de librabak .???.

Messagepar Che Bleu » 05 Juil 2004, 12:31

4 libras chainés = 1 table duma ;)
je suis sur que les pots de 7 litres rentrent dans un libra..
Les bacs ou tables remplis de billes, ça fonctionne aussi, mais faudra surveiller l'évacuation qui aura tendance à se boucher , racines oblige ;)
Autre intéret des pots, le fait de pouvoir déplacer les plants en veg...
Si tu t'orientes vers les pains, tente la coco, quand même plus propre, et réutilisable ;)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: utilisateurs de librabak .???.

Messagepar Che Bleu » 05 Juil 2004, 20:07

chanvrissimo a écrit:thanks Man :)
pour les nattes de coco ....pourkoi pas ???? mais est ce que je peu continuer avec mes engrais ???? soit GHE ( one part ) et Atami B'cuzz bloie stimulteur et pk13/14 ).....

Moui, GH total et coco, ça fonctionne, j'ai explosé tous mes records avec cette formule l'année dernière en pleine canicule, par contre le PK 13/14 je suis pas sur de son utilité mais bon, c'est surement du à un à priori, moins j'en mets, mieux je me porte :)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: utilisateurs de librabak .???.

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2004, 12:53

Yo...
Bonne iniative pour la table a marée....
c'est mon avis aussi....

Aussi je pourrais que trop te conseiller de chopper des pots..
Pour les traiter individuellement ...
c'est ben plus pratique..
Tu les bougent , les orientent selon....
C'est toujours un peu de volume gagné pour les racines...en cas de probleme ils est enlevé sans déchirer les racines des autres...
:wink:
Anonymous
 

utilisateurs de librabak .???.

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2004, 02:31

des billes dans une table non c'est pas top ,les boutures auront vite fait de se coucher en soulevant leur racines ,les libra avec des pots c'est ce qu'il y a e plus modulable ou la table qui est plus emcombrante je dirais mais avec les memes avantages que les libras ...pour les engrais ben meme remarque que Che si tu utilise le total pas besoin du reste ...

PS//si c'est juste pour recevoir des pots et evacuer l'eau il existe des tables de culture(table d'evacuation) de plusieur dimensions ,de la 33x100 a la 100x100
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v