Ph+ et Ph- de piscine?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar Dot. » 22 Sep 2008, 13:18

T'as raison, boureau c'est pas un metier ! :P :ptdr:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar jack1 » 22 Sep 2008, 13:20

Dot. a écrit:T'as raison, boureau c'est pas un metier ! :P :ptdr:


Je le fais deja bien sans etre modo :o)

et gaffe je mord aussi parfois ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar jack1 » 22 Sep 2008, 13:21

lol je pourrai devenir votre pire cauchemard :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar Dot. » 22 Sep 2008, 14:05

hihihi c déjà le cas !!!! :mrd:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar mutant grower » 23 Sep 2008, 00:33

Je reviens du TIBET, j t en retraite.. mdr
bein ché pa j'ai trouvé ce post .. vois tu en surfant sur la main...en cherchant perox
j'ai pas calculé la date, j'ai simplement lu, et eu envie de répondre, voilà tout...
je suis pas à la ramasse mec...Si j'ai envie de répondre au vieux post sa dérange kelkun ??
je ne pense pas alors keep kool no? ...
y'a des gens qui les lisent les vieux posts...
si j'ai envie de partager un truk sur un vieux ou pas vieux post, je le ferai,
et vois tu, il semble que je trouve sa cool, et d'ailleurs je vais le faire avec encore plus d'application..
Parce qu'il me semble que c pas néfaste pour la main verte ...et que sa px aider les débutants qui surfe et cherche de l'infos sur le web direct par gogol par ex ... Tout le monde ne sais pas encore que l'idéal pour stabiliser une solution nutritive c'est une combinaison de 3 acides...
enfin je voulais just donner mon avis pas plus.....pfffffff !
j t inscrit av sous un autre pseudo, j'ai tjs surf sur la main, et je n'ai jamais pris le temps c vrai de laisser des posts...
et la j'ai un peu de temps, alors...D
Alé si c de citer hydropassion qui gène je px virer sans problème le link...
ok je connais hydropass, et jm ses prods ...pas+
y a GH qui fait un bon pH down aussi...mes 2 préférés koi !
alé lache les pits je suis près...hi hi mdr
:wink: 8O
mutant grower
 

Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar hanuman » 23 Sep 2008, 06:08

Pitbull numéro un (hm quoique non, la comparaison me rappelle la colistière de McCain...) :

hmouais bah franchement, le ph down horticole n'est que de l'acide phosphorique hein, si on commence à chercher midi à quatorze heures pour un produit comme ça, on est pas sortis...

:roll:

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar mutant grower » 24 Sep 2008, 11:24

bien non 3aciddown ou pH down
c pas de l'acide phosphorique uniquement...

La composition est la suivante:

20% de phosphorique
20% de nitrique
10% de citrique

et sa,
c la meilleure formulation pour faire un régulateur de Ph de solution nutritive stable qui dure plusieurs jours sans ajouter de produit...
Dernière édition par mutant grower le 24 Sep 2008, 17:15, édité 1 fois.
mutant grower
 

Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2008, 11:58

le probleme c'est pas l'oxyboost que l'on a tous deja testé pour se débarrasser de salopris

le probleme c'est toi mutant ,alors tu voudrais pas nous rendre service et te vider un bidon sur la tete

:rocket2:
Anonymous
 

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar mutant grower » 24 Sep 2008, 13:13

pffffffffff
t'a l'air malin av ta mitraillette...derrière ton écran...
pour info c un forum de discussion ouvert, pas privé....
et vous n'êtes pas du tout du tout constructif pour cette discusion les mecs.
vous êtes d'un naze assez incroyable même. Complètement fermé à la discussion...
Faut peut être stopper les variétés trop forte qui semble t'il on fini de liquifier votre cervo.
De plus vous n'apportez strictement que dalle au sujet qui ns intéresse càd le perox.
Faite un truk tout simple, lachez moi la grappe SVP.
Vous n'êtes pas modérateur me semble t'il, et je n'ai pas dit ou fait des choses qui vont à l'encontre du fonctionnement du site !
Donc C pas à vous de décider qui peux s'exprimer et qui ne peux pas sur un sujet défini à l'avance...
c kler pour vous, ou faut til que je recommence l'explication ?
mutant grower
 

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar vol » 24 Sep 2008, 13:15

et oui ....mais hormis nous ,t'as lus quelqu'un d'interrese,par le sujet???
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar mutant grower » 24 Sep 2008, 13:24

lol
bein vous... c impossible de faire avancer le bouzin
et les autres tienkiet y'en a tjs des gens qui cherche de l'infos sur un sujet précis.
et la au moins le mec il aura toutes les infos à sa disposition...
c kool non pour la main verte?
mutant grower
 

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar vol » 24 Sep 2008, 13:30

faire avancer le bouzin....tu me fait rire .....des topics sur l'h2o2 y'en a des dizaines sur le net ....ecrits y'a déjà un bon moment et dans toute les langues....

t'es un troll de plus....qu'y fait des copiers coller....a croire que c'est vraiment lie au canna...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar mutant grower » 24 Sep 2008, 13:37

ouep ya des dizaines...
mais alors dis moi pkoi sur la main sur le sujet,
je n'ai pas pu trouver les infos (dosage/produits) dans les posts ?
voila c choses faite maintenant...Pas plus.
si sa peux aider un mec et bien tant mieux !!!
Dernière édition par mutant grower le 24 Sep 2008, 17:04, édité 1 fois.
mutant grower
 

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2008, 13:45

tu serais pas un peu autiste mutant ? :coolsmoke:
Anonymous
 

Re: Ph+ et Ph- de piscine?

Messagepar hanuman » 24 Sep 2008, 14:33

mutant grower a écrit:Vous n'êtes pas modérateur me semble t'il, et je n'ai pas dit ou fait des choses qui vont à l'encontre du fonctionnement du site !
Donc C pas à vous de décider qui peux s'exprimer et qui ne peux pas sur un sujet défini à l'avance



Bé si justement... 8) et j'ose croire que spammer comme ça pour un produit va à l'encontre du TOS (fonctionnement) du site, de même, avec tes interventions à rallonge et autres copier-coller répétés à l'infini dans plusieurs posts t'es pas mauvais comme troll non plus... A croire que finalement t'aimerais que les membres détériorent leurs cultures avec ton oxy...machin...

Allez, sans te faire de dessin, à bon entendeur...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v