bouture D'UNE PLANTE A PARTIR D’UN EXPLANT FOLIAIRE

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bouture D'UNE PLANTE A PARTIR D’UN EXPLANT FOLIAIRE

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 20:47

g le catalogue 2004 tu peut le recevoir gratuitement ss 48 h par livreur. Pour le PHmetre a 33.10 c un stylo PH de nom "testeur PH avec électrode S7" ref "F93457". et précision 0.01
hum comme tu dis booker..
Anonymous
 

bouture D'UNE PLANTE A PARTIR D’UN EXPLANT FOLIAIRE

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 00:09

ben voilou voila j ai trouve sur le site avec la reference que tu as donne donc le hum etais bien de circonstance pour info c le pH-mètre Checker 1 de chez hanna
primo il est pas a 33.10 comme tu l affirmes mais a 34,61 bon allez on va pas chipoter pour si peux comme tu pourrais le dire mais dans ce cas la je prefere l acheter par mon plan parce que je le paye que 34,50 frais de port gratos et si j arrive a une commande de 5 la je le touche a 32,90
secondo et la on chipote plus tu dits precision de 0.01
:lol: :lol: :lol:
en fait il est precis a +/- 0.2 on est bien loin du 0.01 je donne le lien pour verif si tu as des doutes biensur http://193.132.123.103/bi/pdf/b04p1334.pdf
c pas une erreur car moi aussi sur ma doc direct de chez hanna il est donne pour les meme caracteristique voila voilou
Donc encore une fois tu comprends le pkoi du hum :twisted: :twisted: :twisted:
Anonymous
 

Re: bouture D'UNE PLANTE A PARTIR D’UN EXPLANT FOLIAIRE

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 03:08

pour la diférance ct un prix ht et pour la précision :lol: :lol: :lol: comme tu dis booker
et pour ton lien je suis preneur merci
tchusssss
Anonymous
 

bouture D'UNE PLANTE A PARTIR D’UN EXPLANT FOLIAIRE

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 11:57

pas de blem voila le lien http://www.radiospares.fr/
A la page d acceuil tu as une case recherche la tu tapes phmetre checker
apres il te reste a suivre
:wink:
pour info je peus faire une commande grouper pour baisser le prix biensur si sa interesse du monde faite le moi savoir
Anonymous
 

bouture D'UNE PLANTE A PARTIR D’UN EXPLANT FOLIAIRE

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

franchement ,l'ayant vendu je vous le deconseille fortement ...trop de retour nous arretons sa vente ...
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v