Page 1 sur 1

Engrais Coco les quelles ??

MessagePosté: 01 Jan 2004, 22:16
par Anonymous
Bonsoir
Pendant des mois je cultivé en hydro avec les engrais one part que j'aimais bien et depuis quelques jours je me pose des questions et je veut me lancer dans la culture en coco et en engrais coco j'ai 2 choix que je veut Atami ou Canna mais questions dosages pour les boutures et pendant la période de croissance et de Floraison avec Ec Ph si quelqun a un tableau en format pdf. comme GHE avec toutes les explications ou si toute foi vous connaissez les dosages Ec ph pour la coco. Merci pour toute les réponses.@+

Engrais Coco les quelles ??

MessagePosté: 02 Jan 2004, 19:10
par Thrand
ben tu peux même carrément garder les engrais "one part" pour la coco à mon avis... Comme ça ça t'évite de te compliquer la vie en changeant de substrat ET d'engrais. C'est plus facile pour voir comment le nouveau substrat réagit par rapport à l'ancien.

Pour les doses, tu devrait pouvoir mettre à peu près la même chose que ce qui est conseillé sur les flacons, tous les deux ou trois arrosages. Pas d'engrais pour les boutures, c'est inutile. Le pH conseillé doit tourner autour de 6 si je ne m'abuse.

Engrais Coco les quelles ??

MessagePosté: 01 Nov 2006, 23:15
par Dr Alimentado
Un joli deterage (j'ai creusé profond...).

Sur le site de Bio Nova:

"Le grand avantage de cet engrais est la simplicité de dosage 4 ml COCO A+ 4 ml COCO B dans 1 litre d’eau EN CROISSANCE comme EN FLORAISON."

The question is:

A quoi ca sert de faire des produits differents si il faut mettre la même quantité des deux ?

@ bientôt!!

Engrais Coco les quelles ??

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:08
par Che Bleu
:) Salut Dr
Certains produits réagissent mal mélangés, on parle de "précipitation",
et doivent donc etre stockés séparement et mélangés à tour de role dans la solution.