Abaques???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Abaques???

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 12:54

Bonjour à tous,
ça y est, j'ai remis en route une session, tjrs en hydro:6 pieds de NL .
En espérant de ne pas refaire les mêmes erreurs que la derniere fois je me demandais si il n'existait pas une abaque avec la variation "idéale" de l'EC et du pH par rapport au cycle de vie de la plante.Voili voilou.
Merci d'avance.
deltatrans9
Anonymous

Abaques???

Messagepar jack1 » 04 Nov 2003, 19:31

ta un tableau avec tt les doses a donner a tes plantes de la germination a la recolte sur Ghe ta aussi un tableau avec les doses d'un certain jardinier americain.( pour les engrais flora series)
je pense ke tu pe les trouver sur le forum je les ai deja vu passer ya keke mois de ca.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Abaques???

Messagepar Thrand » 04 Nov 2003, 21:54

la variation idéale est fonction de tes conditions de culture et de ta variété. Tu ne peux pas la trouver dans un document... Ce que tu trouveras ne sera qu'un bon début. :D
Mais je confirme que les dosages de GHE sont assez corrects.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Abaques???

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

merci bcp les gars, ça va le faire :D
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco