retard de croissance et de floraison

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 11:31

voila je vous explique la chose mon placart etant au fond de mon jardin je me suis retrouvé debut octobre avec des temperatures tres basses dans mon placart (entre 10 et 16 pendant environ quinze jours) et même maintenant la temperature n'est pas encore au top mais je dois pouvoir encore faire mieux
ma question est: est ce que le retard de floraison que j'ai accumulé pendant ces quinze jours va etre rattrapable en fleurissant quinze jours de plus ou est ce que je vais simplement avoir de toutes petites tetes pas developpées qui seront mures a la fin de ma flo normale

car si c ca je devrais peut etre faire quelque chose en les poussant en phase vegetative afin qu'elles redemarrent la flo???
je sais plus trop quoi faire :?
Anonymous

Re: retard de croissance et de floraison

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 13:18

Avant toutes choses, t'en es à combien de semaines de flo ? Parce que revenir en cv si t'es déjà bien avancé en flo c'est pas très utile à mon avis. Il va déjà falloir du temps pour que la plante se décide à repasser en cv, puis elle va sûrement faire une drôle de gueule, puis il faudra la repasser en flo ... ça va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng . Autant finir ta flo, tu récolteras ce que tu récolteras et la prochaine fois tu feras gaffe 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 14:55

ben en fait j'en suis a pas loin d'1 mois de flo sur des super skunk et elles en paraissent 2 semaines voire moins
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 15:32

Moi je laisserais couler, ce n'est pas parcequ'elles ont mis un peu de temps à démarrer qu'il faut y voir un problème insurmontable. De toute façon c'est surtout en fin de flo que les têtes grossissent.
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 04 Nov 2003, 16:20

Le problème, c'est que les plantes arretent plus au mieux leur croissance ou leur floraison a - de 15°....

N'oublie pas que pour etre optimal, tu dois etre a 24°, tu es quasiment a 15° de - que la normal donc pour moi ca peut jouer sur le retard de tes buds..

Essaie de mettre un petit chauffage electrique qui ne consomme pas beaucoup par exemple pour combler le manque !!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 16:41

merci a vous en fait g deplacé mon placart il est maintenant dans mon appart donc plus de probleme de chauffage je vais laisser comme ca et on verra ce que ca donnera
Anonymous

Re: retard de croissance et de floraison:EVOLUTION

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 11:27

bon ben voila je vous avais parlé de mes trois boutures de super skunk en flo dans des temperatures extremes (12 degres)

depuis g eu diverses aventures
au debut de la remise a temperature normale entre 24 et28 degres g la tete principale de la plus grande qui a commencé a cramer sans que je comprene bien pourquoi (lumiere a 40 cm hps 250 W)g donc remonté la lampe
-ensuite g eu une periode de latence ou mes bouture semblaient avoir decidé de bouder
-depuis une semaine la floraison semble avoir repris mais g egalement remarqué qu'alors que j'avais deja eu une periode de strech avant le froid les boutures se remettent a "strecher" et a fleurir comme des folles

= j'en suis a un mois de floraison et g des tetes pas vraiment developpées mais je crois qu'au final ma flo va durer plus longtemps et je vais me retrouver avec un résultat pas si mal que ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:34

Aïe mon cou. :mrgreen:
Effectivement c'est plutôt à la bourre pour de la ss à 30j, tu risques de devoir jouer les prolongations.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco