spore de psyclobe!!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

spore de psyclobe!!!!

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 14:02

bonjour, je recherche des spores de pscylobe cubensis!
ca serait trop cool k'un cultivateur m'en envoie, bien sur, je rembourserais les frais de port!!!!!!!!!!!
merci d'avance
Anonymous

spore de psyclobe!!!!

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 14:22

je sais pas si t'as eu le temps de lire vu que tu en es à ton premier poste :| mais :

1. c'est un forum où l'on parle à 99,9 % de cannabis
2. l'échange de boutures, graines se fait via mp alors tes spores ...
3. tu t'y prend tjrs comme ça sur les forums internets ?

Avant de vouloir prendre les gens pour des pigeons ... apprends à lire, utiliser un forum et internet (bouton rechercher, tu vas voir c magique) et surtout à respecter les gens car malgrés tes " trop cool" et "merci d'avance" ton post pue le profit ... (trop cool le remboursement de frais de port)

ps : je suis pas modo je le sais mais des trucs comme ça ... ça me vénére puissance 1000000 donc désolé c'était plus fort que moi... :P
Anonymous

spore de psyclobe!!!!

Messagepar soyaki » 21 Jan 2013, 03:34

sur la page principale du forum on peu lire ceci : Rappel: l'échange de boutures et de graines est interdit sur le forum, merci de votre compréhension

c'est aussi valable pour les spores de psylo ou tout produit considéré comme illicite par les autoritées en place .... en clair ce sujet est clos :)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco