regeneration

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

regeneration

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2003, 10:50

salut
je vois un peu partout que l on peut refaire partir en croissance un pied qui as ete recolter . je cultve dans un grotank ET donc les racine sont carrement emmeller avec les autre dans le tapis de racine en fibre.
je voulais passer ce pied dans un truc genre aquawarm OU le laisser dans mon syst et le faire repartir avec les bouture
donc ji pensait decouper un carré de 20 sur 20 dans le tapi et replacer le tout, mais un truc est sur c'est que les racine vont prendre un putain de coup et la plante vasetre stress comme un cadre sup, je ne prend pas le risk que cette superbe damme vire travlo a la flo ou de passer l arme a gauche? et si c est ok
coment je mi prend avec les racine et et pour le scalpe je laisse quoi, et pour la bouffe, un traitement root,enzyme et h2o2, pour faire redarer et detruire les racine qui pouriront forcement en meme temps :lol:
merci a tous
Anonymous

Re: regeneration

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

La question est d'abord de savoir pourquoi tu veux faire "repartir" un plant. La plupart du temps c'est beaucoup mieux de repartir d'une bouture. Mais bon, si tu veux vraiment, je l'ai fait avec plusieurs plants juste en changeant le cycle de lumière en 20/4 ( je suppose que ça marche aussi en 18/6 ). Pour les racines je ne puis point t'aider, je suis en terre... bonne chance
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco