graines sans pied male

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

graines sans pied male

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 08:53

salut
un truc bizare ce passe dans mon espace de flo, j e crois avoir un de mes pied F qui fait de la graine, alors que j ai retirer les male au tout debut de la flo,
les cosse a graine sont bien dure quand tu en ouvre une il y a une petite graine blanche de former dedans, et les feuilles me produise que trés trés peu de resine par raport au autre, et franchement je pige pas , j ai eu bo biens regarder je n ai vu aucune fleur male dessus. le seule truc j ai retrouver sur la plaque de couverture 2 ou 3 petit truc un peu comme une fleur de 1,5 mn de diam et blanc, ne serait ce pas le reste d un sac de pollen ce qui voudrais dire que c est un pied herma, mais plus declarer femelle.
si je me trompe pas les graines seront feminized, qu doi je faire pour pouvoir utiliser les graine , je laisse le pied aller jusqua libération naturel des graine ou je dois m y prendre autrement?
:roll: :wink:
Anonymous

graines sans pied male

Messagepar S0r0N » 09 Oct 2003, 09:25

feminized c'est vite dit, tu as pas mal de chance de te retrouver avec des vilains hermas.
Pour les graines il suffit de recolter ta plante à maturité et de les recupérer au fur et à mesure de tes roulages :wink: (! attention usage du grinder prohibé !).
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: graines sans pied male

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 09:40

Pk UN ROOT triming dans mon cas et oui j ai penser a "RECHERCHER" mais a chaque fois il te sor tout et n importe quoi :cry:
Anonymous

graines sans pied male

Messagepar S0r0N » 09 Oct 2003, 09:41

tu confondrais pas avec ma signature là ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: graines sans pied male

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

ok autant pour moi c est donc les signature c est petit liens en bas
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco