systeme aeroponique

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: systeme aeroponique

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 17:05

fog a écrit:c'était pas mon jour, toute mes confuses

je suis en cloc .........;


bah ca a du pousser un peu depuis non ?! t'es presque en fin de flo non ? :oops:
Anonymous
 

Re: systeme aeroponique

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

salut fog
j espere que tout vas pour le mieux et que petit bout pousse bien
bon j ai un peu lacher la realisation de mon systeme aero pour le repenser entierement et integré un fogger et un goutte goutte a goutte, vu que le mec du grow shop ma filer celui d expo pour tester avant de me decider.
je pensait tout bonnement faire comme pour un bulbeur avec genre 1/4 de bac de solution avec petite pompe a eau et goutte a goutte et fogger avec 2 cycle de 10 mn par H.
ou sinon faire une chambre a brouillard et le faire passer dans des tubes genre aerotube en un peu plus haut, ce que je ne sait pas c est si la brume vas monter naturellement de la chambre de brume au tubes situé genre 20 cm plus haut, si la pression du a la cocncentration de la brume dans la boite suffiras a la faire monter
boite a brume genre carré 20cm*20 cm avec un tubes de 30 mn sur le dessus pour amener la brume vers les tubes.
autre chose aussi tu disais il me semble que tu bossait sur un timer aproprié au fogger?, car je crois que mes cycle sont trop long mais c est lemieux que je puisse faire avec le matos dont je dispose
pour le moment je m en sert du fogger pour les bouture avec succes
c est vraiment bien comme truc et je pense que ca as de l avenir
merci pour tes conseil avisé 8) 8)
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v