possible de donner un gout à son herbe????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 20:13

hey 8)

je me demande si en arrosant avec une eau à la menthe ou en mettant un tapis de feuilles en bouillie sur le dessus de mon pot je peux donner un gout de menthe à ma beuh??

bien sure en le faisant durant la flo ou avt j en c rien !!

si qqun s y connait en tout cas je testerai :P
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 20:55

A mon avis, ca marcheras pas comme ca. Par contre, en fin de sechage, si tu fais du curing (laisser la beuh presque seche dans un recipient hermetique pour faire ressortir son gout) en mélangeant tes têtes avec des feuilles de menthe fraiches...
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 21:51

a mon avis évite la menthe ou sinon tu aura l'impression de te brosser les dents :D
Anonymous
 

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 23:05

Pourquoi donner un gout à ta beuh ??? Elle a déjà un gout, et selon les variétés le gout differe, il y en a pour tous les gouts justement : fruitée, sucrée, épicée, mentholée..., et suivant le moment de la récolte, et le sechage, tout ça donnera autant de gout differents :D
Anonymous
 

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Durban » 02 Oct 2003, 04:50

Bon ...
Arroser ses plants avec du jus d'orange NE donne PAS de l'Orange Bud !
Arroser ses plants avec du sucre et de l'eau NE donne PAS plus de cristaux !
Arroser ses plantes avec de l'eau et du sucre/menthe/grenadine NE donne PAS de goût à la bheu !
désolé ...
Tu peux éventuellement utiliser du tabac mentholé dans ton joint ... mais bon :?
La qualité du sechage déterminera le gout de ton herbe. Certaines herbes ont un goût particulier : la Bubblegum aurait un goût sucré par ex. :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 06:57

:non:
Pour ce qui est de donner du jus de fruit pdt la période de rinçage, c'est pas des bobards.Y'a un gars qui s'est amusé a faire des tests avec différent jus de fruit ( je crois que c'est sur frenchweed) et il a pu voir que ça changait le gout.
J'ai lu ça aussi sur une page web d'un suisse qui explique tout de a à z sur la culture hydro et il dit aussi qu'il rince ses plantes au jus de fruit.
Faut tester
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 07:11

http://membres.lycos.fr/hek202/mytext.htm

Plus exactement ce paragraphe
La huitième semaine de floraison:

Ajoutez du jus de fruit dans la solution d'arrosage toujours en vérifiant le PH. Car, à ce stade, ça peut détruire le goût de votre weed. Quand le 3/4 des pistils sont devenus brun, rouge ou violet et quand les feuilles sont presque toutes jaunes, il est temps de récolter.
Les plantes, elles ne grandiront plus, la production de résine sera arrêtée, et le THC sera gentillement transformé en CBD, CBN, ce qui peut-être souhaitable dans certain cas.
Vu qu'une plante récoltée tard donne un maximum de poids, laissez une à deux semaine de plus les plantes que vous allez vendre...
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar lord » 02 Oct 2003, 11:49

Donc en arrosant mes tomates avec du jus d'abricot, j'aurais des tomates au gout d'abricot ??...

Hey... J'veux pas dire... Mais ça vous semble pas complètement crétin ? Et très honnêtement (entre nous soit dit), si c'était réèllement une vérité, vous pensez pas que les grosses boites d'agronomie nous auraient déjà pondu du céléri/orange, ou de la salade/citron ??...

Nan franchement faut rester sérieux... On ne peut accorder honnêtement, aucune crédibilité à de tels dires... Si vous voulez y croire, croyez y, mais avant que l'un d'entre vous puisse me prouver que sa beuh à un vague gout de kek chose que vous auriez mis dans la solution, il va falloir m'en sortir des tests, et études "scientifiques"...

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 12:20

Ben moi qui utulise du purin d'orthie, du sang séché et de l'engrais à base de poisson... j'suis dans la merde selon vous lol
et ben le resultat à un gout de beuhhhhh :lol: :lol:
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 12:40

On s'est mal compris.
j'ai pas dit que si tu mettais du jus t'auras une beuh avec le gout du jus que tu a mis(fraise pèche etc) mais ca change le gout.
Faut retrouver le post du gars qui a tester parceque c'est vraiment interressant.
Perso je m'en tappe mais bon si ça change réellement kkchose pourkoi pas
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 12:46

je pense que ce dont la plante se nourrit affecte un peu son gout. y a qu'a tomber sur une weed mal rincee et pleine d'engrais pour comprendre :wink: maintenant de la a arroser a la menthe pour que tu fumes de l'herbe avec un gout de menthe :roll: faut arreter de fumer la moquette:wink:
je pense que si on fait gaffe a l'eau que l'on donne, si on force pas sur les engrais, que l'on rince bien et surtout que l'on seche bien sa recolte le gout peut etre grandement ameliore (surtout avec un bon curing)

possible de donner un gout a son herbe?: non
possible de donner DU gout a son herbe?: oui
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar lord » 02 Oct 2003, 12:58

Tout à fait d'accord avec ça mr blonde... Mais, de là à dire, que l'on peut modifier le gout d'une beuh en y apportant des sirops et autre jus de fruit, de manière à lui faire ressortir un gout d'orange ou de quoique ce soit d'autre... faut pas pousser mémé... Et en plus, il me semble que la plante ne se nourrit que de ce dont elle à besoin, et non de tout ce qu'on peut lui donner dans l'eau d'arrosage. Pour moi, (me reprendre si mon raisonnement est un peu cono), la plante se nourri principalement d'oligo- éléments, de N, de P, de K et divers petits autres micro-éléments de la classification... Mais il me semble que le sucre (donc le sirop); que la pulpe ainsi que tout ce qui fait un jus de fruits ou un sirop ne fait pas partie du repas de nos plantes (à part peut-être les vitamines et encore...)...

voila voila :)

A+ :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Durban » 02 Oct 2003, 13:03

Et puis , c'est pas parce que c'est sur le net que c'est vrai .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 13:08

Mais si, moi j'arrive a donner le gout de beuh a mon herbe.
HAHA kess k'on a dire sur ça? :o
:nananaaheu:
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar S0r0N » 02 Oct 2003, 13:15

Comment tu fais? Tu rajoutes de la beuh dans ton eau d'arrosage?
:P
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v