Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 11:20

pour ce ki ne le connaisse pas g vu des toffs de davelabdedave ki avec 2 pied dans sa salle de bain sous 400w a fait plus de 300gr et il le dit lui meme il est encore inexperimenter, pitetre plus maintenant lol.

Donc avec un peut d experience on peut recolter GrO :wink:
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 11:45

Il y a des cultivateurs au Liban qui recoltent 750g sec par pied de mango...pas dans la ville bien sur :mrgreen:
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 11:52

....et en out bien sur :)
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:25

hello
J'ai fais le tour de vos reponses et ce qui ressort le plus c'est 1G/W
Mais bon pour y arriver va falloir bosser et améliorer nos mode de culture .
Je calcule mon rendement par W à chaque recolte et franchement j'en suis encore loin de 1G/W je tourne plutot à 0.75G/w.
Alors si quelqu'un a des tof de 400g dans un metre carré sous 400w j'aimerais bien qu'il les posent :wink:
La varitée choisi influ beaucoup sur le rendement final :wink:
Dernière édition par Anonymous le 17 Juin 2003, 12:47, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:32

Yep j'aimerai bien voir ce que cela donne !

Bull
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Durban » 17 Juin 2003, 13:21

Juste une petite remarque ... c'est la quantité ou la qualité que vous recherchez tous ?
Y a pas de mystère, faire de la culture de canna , doit être aussi un état d'esprit, un prolongement de votre opinion sur la vie en générale ...
Vous préferez vous faire une salade de tomate avec des tomates non transgéniques du potager du grand père, du basilic sauvage, et de la Mozzarella artisanal de buffle ...
ou vous préferez des tomates F1 du Carrefour calibré C.E., du "basilic" en pot et de la Mozzarella "Sante Luccia " ?
Au final , bouffer de la tomate sans goût tout les jours ou manger un plat d'excellence en saison ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 14:18

j ecris derriere un pote qui lui as fais de sa culture un mode de vie comme la plus part des "vieux" grower .....
notre mode de culture ce rapproche de l élitisme du vins non pas de la production des patates
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 14:22

:ptdr:

Bah c'était l'histoire de dire.
Moi l'essentiel c'est de m'autoproduire.
C'est sûr qu'une fois de temps en temps si je sors un bud extraordinaire ou une culture extraordinaire bah j'me pisserais p'têtre un peu dessus de joie mais bon pour l'instant j'essaie de ne pas avoir le nephy 2003 :twisted: :wink:

Bull
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 14:38

voila un bon résumé bull

non sommes pour nous autoproduire pas plus ......................
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 15:49

Bah ne t'en fait pas Bulldog.. tu n'as pas encore le niveau pour le Nephy d'OR 2003...

Bon pour vous faire rire.. moi aussi je recherche la qualité, c pour ça que lors de ma seule et unique "récolte" pour le moment, je n'ai eu que 4G, MAIS c'était fait exprés comme vous vous en doutez ;)

PS : pour faire le point, bah en ce moment ça va pas trop mal, tout ne crève pas chez moi, ce qui est bon, signe, par contre, je ne refais toujours pas de flo pour le moment, je lutte pour faire une croissance normale :twisted:
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonym@ » 17 Juin 2003, 18:56

Bien sur c'est de l'outdoor mais quand meme !!!!!!!!!!!!!!
J'ai 8O halluciné 8O quand j'ai vu ca !!!!!
Ca vaut au moins 1/2 kg ca !!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 19:12

j'avoue que c'est quand meme admirable
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar lord » 18 Juin 2003, 07:52

Juste une chose, la question était : "Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?".

Merci.

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 09:28

Nephilix a écrit:Bah ne t'en fait pas Bulldog.. tu n'as pas encore le niveau pour le Nephy d'OR 2003...


Eh Eh Je ne m'avoue pas vaincu pour le Nephy :twisted: j'ai lancé ma flo sur une "inconnue" donc merci le Sauna... dans le burlingue
A part un manque de magnésium (fait ch****) ça a l'air de pas trop mal se passer....
Vaut mieux car j'ai la relève qui devrait pas tarder à me montrer ses :ass2: euh pistils du moins j'espère...
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonym@ » 18 Juin 2003, 14:56

et......... faut pas le prendre mal coucec
C'est juste un petit message et quelques photos sympa !!!!
Tu t'es leve du pied gaucha ????? :wink:
FAUT TE CALMER


au fait bulldog.... comment fais tu pour mettre :
Surnom a écrit :
Puis une ligne blanche avec ce que tu as voulu ecrire ??????
Ca fait au - 1 mois que je cherche .. C'est surement tout con !![/url]
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v