Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 23:19

yop: )

ben je voulais savoir en indoor ce qu'on peut recolter si un plant est bien palisser et en bone forme et tout et tout ?

j'ai vaguement entendu que on pouvais recolter dans les 500grames avec un peu de chance par plant mais je sais pas si c'est en outdoor ou indoor que j'ai entendu ca ?


merci :)
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar lord » 14 Juin 2003, 23:25

en out 500 c très faisable oui.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 23:30

vi mais en In ??? tel est la question qui trotte dans ma tete depuis que j'ai demarrer ma production :)
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 00:23

toutes recoltes sera en fonction de l eclairage dison hps600w et de bon engrais.

apres ca le mieu c de faire une bonne croissance sous Hps genre 4mois un peu comme en out avec un maximum de bud sur ton plant et la a mon avis ta recolte se rapprochera des 400gr sur ton plants.
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 00:24

ouai ds ta signature g vu neon (et hps400w) ba deja les neon utilise les ke pour la germination ou enracinement des boutures et direct cro sous hps :wink:
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 04:46

Déjà il faut carrément que tu les mettes en croissance sous HPS, et pour ce qui est de la quantité, ben pour ceux qui débutent et qui s'y connaissent moyennement, on peut espérer une récolte de 300gr sous 400w, et la seconde récolte, ben vu qu'on a pris soin d'améliorer les caractéristiques pas valables de ton installation, on peut espérer 450 voire 500gr.
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 12:02

j'aimerai quand meme bien voir un plant en indoor avec 500g
je ne dit pas que ce n'ais pas faisable mais il faut quand meme etre un sacre pro
por ca
a+++++
honor
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar lord » 15 Juin 2003, 13:35

Je ne suis quand même pas trop d'accord... En in avant de faire 500g sur un pied, il va falloir sortir le matos... et faire un putain de pied... Les seuls pieds que j'ai vu produire à eux seuls des centaines et des centaines de grammes étaient des pieds géants de plus de 2.00m (allégremment pour la plupart même). Donc en in, ça me semble sinon irréalisable, carrément compliqué... A part bien évidemment quelque champions sur cette planète, champion, qui en plus de l'experience ont souvent tout le matos qui va avec, ainsi que des putains de placard sacrément bien ficelé...

500g dans un box, sous 600, oui cé possible, la preuve cé que bcp de grower chevronnés sortent à l'aise du 1g/w voire bien plus par box, mais certainement pas avec un seul pied sous une lampe...

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 14:44

voila à quoi ressemble un pied de 90g sec....alors j'aimerais bien voir un pied en in de 500g aussi :))
ya certaines manieres d'optimiser le rendement, tels l'hydro et le scrog, pour ma part, en mode de culture classique, je trouve qu'une centaine de gr par pied c'est deja joli !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 17:14

lut,

500gr par pied????? lol c du tout beau ça...

J'ai un box de 1m2 avec 2 hps de 400 w et j'ai une seule fois eu 185gr sur une Haze mais qui avait plus de 9 mois de croissance. Au sinon, toutes variétés confondues, j'ai en moyenne 65 gr par plant.

Je viens de passer en 2m2 et 3 x hps 400. je vous dirai quoi!!!!

++, fredo
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Che Bleu » 15 Juin 2003, 17:50

J'ai vu recement chez un ami une ak en waterfarm sous une 600w donner 350 grs.
1 mois et demi de croissance, sa petite soeur a coté elle s'est contenté de 250 grs.
2 mois de croissance et aquafarm (pour un devellopement plus important du systeme racinaire et ca me semble jouable...
On parle d'une surface d'à peu près un metre carré.
2 afghanis dans un aquafarm, avec 1 mois de croissance sous 600 w, dans des conditions plus rustiques, ont donné chez moi 510 gr...
une ak avec 2 semaines et demi de croissance à donné 250 grs sous 400 w dans un aquafarm pour elle toute seule...
Maintenant, il faut quand meme savoir que les grosses plantes, et bien ca boit bcp :D
Plus basiquement, ça revient plus cher, ne serait ce que par fait de la periode végétative rallongée (+ d'engrais à acheter)
Par contre si l'objectif est d'avoir les plus grosses "buds" possibles, this is the way...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar charbs » 15 Juin 2003, 18:08

tu parles ke de redement sec là ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Che Bleu » 15 Juin 2003, 18:19

Oui. et sans les branches ;)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 23:50

Bien sùr qu'on parle toujours de rendement sec ;)

Même si c'est pas mal frustrant de voir les buds perdre toute leur eau :/

Pour se donner un bon objectif, on met une plante par carré de 30cm sous lampes inférieures à 400W et le but c'est de récolter 1g par watt et par cycle de floraison soit 2 mois.

Ca te fait 0,5g/W chaque mois.

Le top c'est de faire une recolte perpetuelle si tu possèdes pas mal de lumière.
Tu démarres 4 plantes tous les mois en floraison sous 600W, ce qui te permet de cultiver de la sativa sans avoir l'impression de poireauter... et hop tous les mois tu recoltes quelque chose :mrgreen:

Il faut aussi voir combien de place tu occupes, je me donne grosso modo 1 plante par 30cm² puisque je n'ai qu'une 250W, comme ça j'en fais tenir 6 et j'en demarre 2 par mois ( 2 sativa, puis 2 indicas, et on recommence...)
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 10:24

500 gr sur une seule plante en in waow moi j'ai fait deja qq récoltes en terre et les plus graosse que j'aie eue on été de 120 gr avec une plante qui etait de +/- 1m50 de hauteur bonb maintenant je pense commencer k'hydro pour optimiser tout cela mais ca me parait tellement énorme ?
En tout cas faut etre drolement experimenté pour parvenir a obtenir de tels resultats ainsi qu'avoir le matos et obtenir les condition maximale de culture.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v