tamis pollinator

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

tamis pollinator

Messagepar Durban » 02 Juin 2003, 14:54

Je vais peut-être laisser tomber le moteur et y mettre à la place une sorte de manivelle....

Heu, dans un des livres que j'ai lu (putain de mémoire!) j'ai lu que le moteur doit tourner 1 X 2 heures à 0 C° puis 1 X 12 heures à O C° ....
Tu comptes donc vraiment tourner pendant 12 h à la manivelle dans ton frigo, un tour à la seconde ? mdr :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2003, 15:01

Va y avoir de l'embauche d'hamster a faire :lol: :lol:
Anonymous
 

Re: tamis pollinator

Messagepar Tsb » 02 Juin 2003, 15:36

pour le pollinator c'est de la toile de serigraphie 700 mailles par cm
sinon tu peux trouver de la toile servant de filtres a air
75 ou 25microns, 25 etant la meilleure qualité pour pas en perdre
une miette et faire du bon vieux 00.
si tu veux degrossir en vus d'un ice-o ou d'un bubblebag faut
y'aller au 225 microns.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2003, 15:37

je pense pas que le pollinator toune pdt 12H vu que le but est de faire du chichon rapidement. en plus pdt 12H, ton herbe elle resterais pas à 0°, et je me vois mal mettre cette grosse machine dans mon frigid(!)air.

ptet que cette idée d'éssoreuse à salade est pas si mal que ca en y réfléchissant, ca tourne dans les deux sens et assez vite ..suffit juste de garder le minimum de bords sur le pannier et d'y mettre la maille à l'interieur .. avec de la weed congelée . et hop .. enfin c'est toujours facile avant !! :)
Anonymous
 

tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2003, 15:38

t'as pas un lien kérala de vpc pour ce genre de maille ? je cherche depuis un moment et grr ..
Anonymous
 

Re: tamis pollinator

Messagepar Anonym@ » 02 Juin 2003, 15:44

Salut a tous...
J'ai vu tout vos posts et ca m'interesse aussi dans construire un.
Vu que mon parrain est assez bricoleur ( Il fait tout ce qu'il veut ), je pourrais lui demande qu'il m'en fasse un maison mais j'ai besoin pour cela de tout ce qu'il faut ....
Savez vous me les detailler et la facon de procédé...
Merci a tous
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 14:20

CraZy H a écrit:ptet que cette idée d'éssoreuse à salade est pas si mal que ca en y réfléchissant, ca tourne dans les deux sens et assez vite ..


Beinh justement, j'pense que ça tourne trop vite. La weed risque d'être plaquée contre les rebords et ne sera donc pas vraiment brassée. Par contre c'est sûr que c'est niquel pour fixer le tamis et pour récupérer ensuite.
Pour ce qui est de le faire tourner 12h 8O ça me semble vraiment bcp, je croyais avoir vu que c'était 1h ou 2 (c'est sûr que je vais pas mouliner pdt 12h). Y'a pas qqun qui en aurait un ou qu'aurait vu la notice de Mila??
Anonymous
 

Re: tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 14:26

:jump:

check ça Crazy H:
http://www.victoryfactory.com/supplies.htm

J'crois bien que c'est ce que tu recherches...

Dis moi si c'est bien ça. :wink:
Anonymous
 

tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 18:21

humm.. c'est de la toile de tableau ca non ? on dirait bien, le hic c'est que une fois dans l'eau (imaginons un bubble bag) ca va tout se détendre j'ai peur .. faut un truc assez costaud quand meme... meme pour supporter du poid et une rotation..tiens me viens une idée ..et pourquoi pas faire un pollinator bubble bag? genre un tambourin avec la toile qui tourne doucement dans de l'eau froide ? en gros une machine en position lavage quoi ! vous me direz dans ce cas autant faire juste un bubble bag ..mais faut pourvoir presser la chose aussi donc forcement, c'est du costaud qu'il nous faut ! bon, sinon ca a l'air interressant kan mm .. mais comme d'habitude faut les contacter et leur dirent pourkoi pour en avoir ..c'est relou ca ! ya jamais personne qui vend ce genre de produit juste comme ca .. discretement quoi .. :o) .. continuons notre recherche ..
Anonymous
 

Re: tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 22:19

salut
pour le polli oui c'est du pvc et kler que le joint sillicon pas cool :!:
sinon pour le liens j'ai sa c'est jj qui me la filé pour ceux qui connaisse 8)
http://www.buisine.fr/grand/filtres_cyl.html
Sinon le polli moi je fais un cycle de une heure apres je jette les feuilles .
De toute facon plus il tourne plus il en sort mais la qualitée diminue [/url]
Anonymous
 

Re: tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 21:06

J'ai l'impression qu'ils vont poser pas mal de questions ceux-là...
Anonymous
 

tamis pollinator

Messagepar Thrand » 04 Juin 2003, 21:10

bah vu le temps depuis lequel leur adresse tourne chez les shiteux, ils doivent plus s'en poser beaucoup...

mieux vaut payer en cash lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 09:19

Thrand a écrit:bah vu le temps depuis lequel leur adresse tourne chez les shiteux, ils doivent plus s'en poser beaucoup...


Bah c'est ce qui s'appelle attaquer le second marché non :mrgreen:

Bull
Anonymous
 

tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 11:34

ils ne vendent pas que aux professionnels? ou alors il faut en acheter en gros?
ca m'a l'air d'un truc comme ca!
Anonymous
 

tamis pollinator

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 14:44

mouais,pas facile. mais c'est exactement ce qu'ils nous faut ..

qui achete pour LMV ?? en 'gros' on a ptet des prix! ;)
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v