attention au ph de l'eau

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

attention au ph de l'eau

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 21:58

bonjour tout le monde je vous ecrit ce poste pour vous montrer ce qui ai arriver a mes plants et pour prevenir au nouveau cultivateur de faire tres attention au ph de l'eau d'arrosage sertain prennent sa a la lejaire comme moi audebut je peut vous dire que pour moi sa a changer j'ai arroser mes plants pandant 3 semaines avec une eau au ph de 8 et mes plants sont devenues tout pales tous sans exeption voici les tofs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: attention au ph de l'eau

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 22:01

voila les tofs une semaine et demie apres avec un arrosage avec une eau de pluie a 6.5 de ph le resultat est net voyer vous meme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 22:02

Wow c'est un albinos ça!! :lol:
Y'aurait pas un super excès de chlore dans ton eau?????????????????????????? 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 22:05

a l'heure ou je vous ecrit les tofs du dessus on ete prises il y a 4 jours et desormet les feuilles pousse de plus en plus vite et sont plus vertes j'espere que ce poste poura eviter de faire la meme connerie que moi et pour les critique je les attends merci @+ all
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

plutot une eau trop calcaire oui j'habite pres de paris l'eau est pourie ici
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco