de la bonne utilisation de Neem Oil (huile de mangarousier)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

de la bonne utilisation de Neem Oil (huile de mangarousier)

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 14:12

'Soir tout le monde,
un petit post pour une question spécifique concernant le Neem Oil
que j'ai déjà utilisé avec bcp de succès sur une invasion de pucerons dans mes WC à croissance (MH 250W - 18h/j)

Je me suis rendu compte (un peu tard) que mes qq plantes en floraison (presque un mois de flo) étaient littéralement bouffées par ces pucerons de @ç&$#!!!! et j'ai hésité à utiliser une dilution de Neem Oil (à raison de 4m/litre eau PH6) par vaporisation....

Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il un danger pour la consommation, à vaporiser une fois la floraison déjà bien entamée (résine déjà fort présente sur mon pied de Calif Indica de chez SensiSeeds)

Merci d'avance
tchÔ les ptis gars !
Anonymous
 

Re: de la bonne utilisation de Neem Oil (huile de mangarousi

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 14:35

ben si tu veut mon avis ta weed va choper un gout bizar si tu la taite en flo...

je c pas si c dangeureux mais en tous cas je c que c pas bon ^^
Anonymous
 

Re: de la bonne utilisation de Neem Oil (huile de mangarousi

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 16:24

non je pense que c'est un des produit des plus naturel qu'il existe mais comme tout les insecticides il vaut mieux arrêter d'en donner 15 jours avant de couper tes plantes...
ps: il est important de bien dosifier cet huile car sinon tu risque de perdre topute ta prod... a+++
Anonymous
 

Re: de la bonne utilisation de Neem Oil (huile de mangarousi

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

n'oublie pas que cette huile n'agit pas que par contact mais par sterilisation des individus donc ......
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v