conseil pour fin de flo

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

conseil pour fin de flo

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 13:01

voila j'en suis a 10 semaines de flo pour 2 afghany/indu-kush qui commençaient une préflo 15 jours avant la mise ss 12/12 (hps 400), mes hawaiennes qui n'ont fleuri qu'après 15 jours ss 12/12 (donc 1 mois de différence avec l'afghan) semblent presques mures alors que l'afghan pas du tout, pistils tous blancs et longs peu de cristaux...
La récolte passée j'ai récolté trop tôt et la plupart des pistils sont tombés au sechage, pour ne pas faire la meme erreur 2X, je voudrais savoir ce qui a pu provoquer cela. Dois-je diminuer l'arrosage ou la durée "d'ensoleillemnt" pour les faire mûrir (je cultive en terre), attendre patiement, prier...
Anonymous
 

Re: conseil pour fin de flo

Messagepar Che Bleu » 16 Oct 2002, 16:44

ben la meilleure chose est d'attendre que la plante soit mure avant de la ceuillir :D donc attends…
Ca peut etre une fifille à tendance tres sativa, donc longue à finir…
Et ne désespères pas, le résultat peut être terrible…
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

conseil pour fin de flo

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 17:31

Heuuuuu, c koi comme afghani ke t'as ? Passke d'après Sensi, l'afghani elle murit en 45 jours (soit 6 sem 1/2)....

:roll:
Anonymous
 

Re: conseil pour fin de flo

Messagepar jack1 » 16 Oct 2002, 18:06

c'est possible ça que tous les pistils y tombent ???
qd ça seche ok yen a ki tombe mais pas tous qd meme...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: conseil pour fin de flo

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 18:23

curieux jamais vu de "pistils" tombés ni au avant ni aprés séchage !??
pour les afganes oui c'est plutot 45-60jours maxi ??!
Anonymous
 

conseil pour fin de flo

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 18:25

C p't'être con comme suggestion, mais t sûr ke t'as pas inversé les étiquettes ?? Ca esplikerait pkoi ton 'afghane' est pas mure après 70 jours de flo.....
Anonymous
 

Re: conseil pour fin de flo

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 19:08

comme je l'ai dit c'est de l'afghany/indu-kush, quand à la provenance je ne sais plus c'est des boutures de mes premières graines, elles étaient pas données, ça je me rappelle!
Je suis sur de pas m'être planté ds les etiquettes, et, oui, tous (ou presque) les pistils sont tombés, la beuh avait un gout de chiotte sucré genre tabac à pipe. j'essayerai de faire des photos pour demain, merci!
Anonymous
 

Re: conseil pour fin de flo

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 19:13

patatoo Re: conseil pour fin de flo
Mer 16 Oct 2002 20:08

--------------------------------------------------------------------------------

comme je l'ai dit c'est de l'afghany/indu-kush, quand à la provenance je ne sais plus c'est des boutures de mes premières graines, elles étaient pas données, ça je me rappelle


LOL sans moquerie aucune arrete de fumer si tu ne sais plus déjas ou tu as acheter tes graines ;o) lol trop fort ;o)
Anonymous
 

Re: conseil pour fin de flo

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:00

J'ai eu un cas semblable : en fait, mes boutures avaient été prélevées la deuxième semaines de floraison. (mes débuts :roll: ) Alors, les boutures ont conservé une "préfloraison" durant leur croissance (si vous voyez ce que je veux dire) et ces pistils sont tombé à la moitié de la floraison de la plante. J'ai eu une véritable floraison sans problème, mais les pistils du début étaient cramé et tombées. c'est une hypothèse ...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v