Révolution verte

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Allez vous faire la révolution verte cet année?

Oui, il y a pas de problèmes
6
38%
Non il y a pas moyen
9
56%
Je ne sais pas
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Révolution verte

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 17:34

Salut

Es ce que vous prêt a faire la révolution verte pour le mois de mars

Ca consiste a planter des graines de chanvre (environs 0.02 de THC :arrow: Pas quoi a être defoncer) dans des lieux ou tout le monde passe et qui peuvent le voir , Jardin public, espace vert, rond point, ...

Ps:Lache graines de chanvres (envoyer un MP si vous etes interresser au graines de chanvres
Anonymous
 

Re: Révolution verte

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 18:15

Oui, il y a pas de problèmes

juste pour ma pomme :lol:
Anonymous
 

Re: Révolution verte

Messagepar kimon » 13 Oct 2002, 00:07

J'allais poster un mail d'insultes pour ceux qui disent oui à la révolution verte. Veuillez excuser l'intention, mesdames et mesdames.
Rev verte = un bon moyen pour ne plus jamais obtenir de sinsemilia.
Rev verte = une grosse connerie, qu'est ce qu'on peut prouver comme ça ?
Rev verte = mauvaise image pour une dépénalisation (et les enfants qui passent par là ??)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: Révolution verte

Messagepar hanuman » 13 Oct 2002, 07:33

Très mauvaise idée, cette "révolution verte"
Non, ca va vraiment pas faire plaisir, non seulement de retrouver pleines de graines nos super variétés plantées en extérieur, mais en plus de les voir pollénisées avec du chanvre à ficelle !! :rocket:

:fache:
:tresfache:
:furieux:

:x :x :x

Sans parler de l'intérêt limité pour ce qui est de faire avancer les choses au niveau législation !!!

Allez, fais pas attention aux smileys méchants, lol, on se doute bien que c'est en toute bonne volonté :) :) mais l'idée est mauvaise... Ma pauvre sinsé !!!!!!


hanuman
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Révolution verte

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 20:37

j'ai une idée faut planter toutes des boutures femelle :doigtdanslcul:

:tusors2:

:stupide:
Anonymous
 

Re: Révolution verte

Messagepar Durban » 14 Oct 2002, 09:59

Une fois que t'as compris comment faire des boutures 50 à la douzaine ....
C'est plus simple
T'as que des femelles
C'est plus impressionnant
C'est moins chère

J' ai le projet d'innonder un terril.....
wait&see
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Révolution verte

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 10:39

Yes Durban !!

Viens par chez moi des terrils y'en a tous les 1km !! lol

Bob: de toutes façons, si tu veux planter là où sa se voit, y'a 9 chances /10 que ce soit un espace vert entretenu, et tes plantes verront à peine le jour qu'elles seront scalpées direct.

Bref, c'est assez utopique et dérisoire au vu de ce que vous espérez obtenir avec cette revolution verte.
Anonymous
 

Re: Révolution verte

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 11:46

mis a part le fait que plus nombreux serais ceux qui pourrait reconnaitre le Cannabis et qui seront donc plus aptes a voler ou massacrer tes plantes chérie (pas celle pour oiseaux) aucun interret dans cette manoeuvre infantile ;o)
pour moi la seule révolution verte et celle qui permettras a tout a chacun de pouvoir cultiver sa propre ganja et d'en proviter pour se rapprocher un peu de notre mére a tous qu'est la nature ;o) voila ma révolution verte à moi ;o)

Sortons des sentiers de la criminilisation le Cannabis et apprenons tous à cultiver correctement sa consomation personelle ,le crime ne passera plus par le Cannabis le jour ou chacun sera apte a s'approvisioner de par son travail et ses efforts !
Anonymous
 

Re: Révolution verte

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 18:14

bah pkoi on ferais pas ca plutot avec des graines que l'on trouve au fond des enveloppes (genre africaine etc...)
Anonymous
 

Re: Révolution verte

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 05:41

tout a fait d'accord avec gigolo Image
Anonymous
 

Re: Révolution verte

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

Vous êtes pas bien, vous aller augmenter les contrôle de Cannabis et mettre des gens en péril , oui !!!!!

Pensez à ceux qui ont un Dossier judiciaire via le Cannabis, moi par exemple

oui, si je me fais avoir encore une fois gôler, même si ce n'est qu'avec un joint, retour prison et 5ans dans la geule

Non merci !!!!!!

J'en ai déjà tiré assez pour le canna !!!!!!!!

Je me sens mieux dans ma clandestinité et fière de l'être
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v