P'tit sondage sur votre testeur pH

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

P'tit sondage sur votre testeur pH

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 21:14

Salut à tous !
Voili voilou, juste un p'tit message pour savoir ce que vous utilisez pour tester votre pH...vieux phmètre analogique, phmètre digitale , test liquide, papier pH ????
Merci, je pense que ça peut interesser tout le monde (p'tete pas, mais bon ça serait sympa d'avoir vos commentaires !)
@+
Insaene
Anonymous
 

Re: P'tit sondage sur votre testeur pH

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 21:25

Ph metre electronique et en depanage ( en cas de panne de pile) un bon vieux test de GHE, liquide réactif
Anonymous
 

Re: P'tit sondage sur votre testeur pH

Messagepar soyaki » 09 Oct 2002, 03:58

comme spectreman un testeur electronique et du test liquide en secour (du ghe ou du terra entre autre(pour aquarium)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: P'tit sondage sur votre testeur pH

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 05:10

HI
voila le petit bijoux(a 200€ quand meme), mais quand on aime on ne compte pas lol !
je l'utilise depuis a peu pres un an, et toujours aussi ravis...
RAS.T

testeur étanche de pH, EC, TDS & Température Hanna Combo.

flotte en surface sans dommages si il tombe dans la solution nutritive.
calibration automatique sans tournevis !
piles alcalines (4 x1,5v) installées, durée de vie approximative : 100 heures en continu.
Extinction automatique après 8 minutes d'inactivité.
Electrode interchangeable par l'utilisateur.
Echelle de mesure pH : 0,00 à 14.0 pH
Echelle de mesure EC : 0,00 à 20,00 mS/cm
Echelle de mesure TDS : 0,00 à 10,00 ppt
Résolution : 0.01 pH; 1 mS/cm; 0,01 ppt
Précision : + ou - 0,1 pH (à 20°C); EC & TDS : + ou - 2% pleine échelle; température + ou - 5°C
Compensation automatique de température
Dimensions 163 x 40 x 26 mm (H x L x P)
Poids : 85 g
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: P'tit sondage sur votre testeur pH

Messagepar jack1 » 09 Oct 2002, 11:50

c bientot mon anniversaire je vais m'en faire offrir un :lol:
sinon j'utilises les bonnes vieilles gouttes de chez GE 6.40 €...
pour Ec testeur de base hanna pas waterproof 8) 77 €.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: P'tit sondage sur votre testeur pH

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

perso, je conseillerai a tous mon PH metre greisinger (dispo chez "les jardins suspendus a environ 100€).
c'est un modele avec sonde separee et grand ecran pour un super confort d'utilisation comme ca, si t'a un pbm avec la sonde (super fragile) tu a juste a changer celle ci et pas tout ton materiel), et de super qualité. ca fait 2 ans que je l'ai et, pas une ride !
qualité allemande oblige ;)
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v