elle pousse plus!!!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2002, 18:05

slt les amis!!
Voila mon prob,j'ai une pousse de skunk que je cultive en hydro qui fait environs 3cm et que ca fait 10jours quelle a pas pris un cm c vraiment zarb! :?
Pourtent elle etais bien partie c deux petite feuille du départ ce sont ouverte et plus rien.
La conclusion et que soit elle et plus fénéant que moi ou c une mauvaise graine!!!
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2002, 15:22

et voila une journer de plus et toujours rien , ouinnnnn!!!!
je comprens rien, c peut étre a cose que des quil sont éclo je les mais dans une boulétte de laine de roche et directement aprés en hydro!
c peut étre trop tot??
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2002, 17:02

Attends tu as juste une tige avec la première paire de feuilles (les rondes) ?

Corrigez-moi si je me trompe mais est-ce que le plante ne va pas developper des racines avant de se faire du feuillage ? Si c'est le cas c'est normal qu'elle fasse une "pause"...
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2002, 18:32

Tu es sûr que tu as bien vérifié ton pH et ton EC ?
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2002, 19:32

moi je pencherais plus pour un pb de racines aussi mais bon apres c a toi de voir ...
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2002, 00:35

Alors aujourd'hui pas de changement,toujours pas grandie d'un poil et c'est bien une tige avec les premiére feuilles rondes qui sont bien ouverte.....(pour repondre à v.i.r.u.s)
sinon.. mon PH est bien à 6 et mon EC à 2 ,donc ci vous penser que ce sont les racines qui pousse et bien il prenne leur temps!!!
jme demande ci ca vient pas des graines que j'ai acheter a sensi seed :roll: j'ai beaucoup de mal a les faire gérmer :?

Excusez moi,j'ai eu un blèm de virus :evil: alors formatage :furieux:
hé oui ca arrive!!
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2002, 07:19

j'ai eu le même prob mais en terre,la plante a poussé un petit peu +-3cm et elle n'a jamaisplus poussé,il se pourrait que la racine en poussant fasse un noeud et s'étrangle d'elle même.
attend encore un peu et ensuite balance là.
faut pas perdre son temps avec une plante qui a déjà des problemes avant de commencer sa vie
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2002, 07:25

je ne fais pas d'hydro, mais l'EC a 2 c pas trop??
et les graines de sensi seed sont tres bonnes normalement.
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2002, 16:16

non y pas de blem le EC doit etre a 2 c ecrit sur la bouteille (IONIC grow hard water) sinon je pense faire comme actaon51 je vais la virer je lui laisse encore une semaine et après je la fume :lol: :lol: non jblaque jla vire!!
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 09:29

2 c'est beaucoup trop pour le départ ... 0.5 pendant 2-3 semaines au debut !
Anonymous
 

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar soyaki » 13 Oct 2002, 10:51

je confirme ..2 c'est une valeur maximun .en debut de vie c'est EC minimun !!! 0,5/0,6/0,7......selon ton eau ..et ce pdant 15 jours a p pres...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: elle pousse plus!!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

soyaki a raison, 2 d'ec c'est beaucoup trop a cet age.
tu devrait arroser a 2 seulement quand la plante est vraiment bien lancée, et encore, ca depends de ton substrat.Avec des billes d'argile, 1.5 c'est le dosage optimum.
quand tu pars en graines, pas d'engrais au debut, puis lentement monter a 1, 1.2 etc...
C'est meme surprenant qu'elle soit encore en vie avec ce traitement !
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v