comment stabiliser l'EC et le Ph

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

comment stabiliser l'EC et le Ph

Messagepar tiben » 10 Avr 2014, 06:53

bnjour,
je viens de faire partir et germer des graines il y a deux bonnes semaines. je suis plus ou moins à la troisieme semaine de croissance.les plantule etait dans de la fibre de coco que j'ai ensuite mis au milieu de bille d'argile ans mes bacs.
Je n'arete pas de vérifier les indices et ces derniers oscille entre 5.8 et 6 pour le PH, et entre 0.9 et 1.15 pour l'EC. comment faire afin que ces dernier reste sur les mesure que j'ai préparer dans ma solution pendan une petite semaine et que je n'ai pa a y retourner tt les 4 matin?

merci d'avance
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
tiben
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 38
Inscription: 10 Avr 2014, 06:26
Dernière visite: 10 Avr 2014, 06:54
Sexe: Non spécifié
billles d'argile
mh
indica
Karma: 0

Re: comment stabiliser l'EC et le Ph

Messagepar Shiva95 » 10 Avr 2014, 08:06

Salut à toi,

J'ai trouvé ce truc sur le forum pour le Ph...J'en suis qu'a l'étude...
viewtopic.php?f=11&t=16647

Pour l'EC...je laisse répondre et guette les conseils avisés...

Tu devrais peut être aller te présenter.... :D Bienvenu quand même...
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 27 Jan 2024, 18:33
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v