Première Hydro 250W HPS

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Première Hydro 250W HPS

Messagepar Xyodid » 03 Fév 2014, 14:52

Bonjour à tous,
Après avoir lancé ma première culture en Hydroponie le week end dernier, je viens prendre des conseils auprès de gens compétents.

En ce qui concerne le matériel, j'ai acquit un Pack chez Hydrozone.
Image
J'ai une pompe immergée de 320l/h que j'ai mis en goutte à goutte.
Pour les substrat j'ai utilisé des billes d'argile avec de la laine de coco, nécessaire à la culture de certaines espèces

Mes espèces :
Dark Devil
Red Poison
Ultra Ak47
Critical Jack

Tous des autofloraisons.

Je ne dispose pas de testeur d'EC en ce moment...

Merci de me donner vos avis, et vos conseils pour mener à bien ma culture :) :rastafume:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Xyodid
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 28
Inscription: 20 Jan 2014, 18:24
Dernière visite: 06 Fév 2014, 21:56
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur Hydroponie
Bille d'argile + coco
250W HPS
Dark Devil / Red Poison / Critical Jack / Ultra Ak 47
Karma: 0

Re: Première Hydro 250W HPS

Messagepar jack1 » 03 Fév 2014, 15:22

Ya aussi une section presentation ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Première Hydro 250W HPS

Messagepar jack1 » 03 Fév 2014, 18:07

Xyodid a écrit:Merci de me donner vos avis, et vos conseils pour mener à bien ma culture :) :rastafume:



Le seul conseil a savoir là c'est que les autoflos ne sont pas adaptés a l'intérieur et qu'elles produisent une weed de piètre qualité (appellé communement du foin ), il serait plus judicieux de te tourner vers des "vraies graines" !!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v