What is this ? grave docteur ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

What is this ? grave docteur ?

Messagepar Citizen Insane » 24 Déc 2012, 11:20

Bonjour a tous amis verdoyants,

d'abord, je me (re)présente, car cela fait un petit moment que j'ai quitté le forum (1an presque pilpoil) en plein final de mon JDC (Mezz@weed si vous vous souvenez...) la raison : une MAJ malheureuse sur mon JDC depuis mon poste au taf (je suis disons informaticien (je deteste ce mot) et je bosse, disons, dans une tres grosse boite qui a un tres gros réseau informatique, tres surveillé (par moi, en l'occurence, mais j'ai qq collègues...)
Bref, vous imaginez la suite : parano quand tu nous tiens...j'ai préféré ne pas réitérer et abandonner lâchement le forum et mon JDC histoire de faire oublier l'IP de LMV sur mon propre systeme de surveillance
pffffff pitoyable

Bref,

depuis, j'ai déménagé (ceci est sans lien avec l'IP de lMV lol) et j'ai relancé, après avoir pris quelques mesures, une session, en hydro cette fois, dans un espace de culture que je découvre : une cave (une vraie, tempérée été comme hiver à 17,2°)
les cocottes ?

6 Super Skunk (clones) de chez Sensi Seeds
et a partir de graines :
3 Critical+ (dinafem)
3 Critical Jack (dinafem)
2 Moby Dick (dinafem)
1 Sweet deep grapefruit (dinafem)

tout ça dans un système hydro Platinium Modular 100x100cm en 12 pots mapito de 11L, et dans un flo gro 500
La croissance (4 semaines du sopalin au passage en 12/12) s'est faite sous LEDS les tout premiers jours, puis sous 400W MH (Philips master...) avec CFL 250W en soutien.
je suis en 12/12 depuis 30j et en flo depuis 15j, sous 1600W HPS Philips (600W HPS + 400W HPS (Philips Master son t pia plus) + 600W HPS (Philips master greenpower) car la taille des bestioles faisait que certaines "manquaient" de lumière)
Bref, tout va bien, ce sont des plantes vraiment monstrueuses ces Critical !!!