mes feuilles baisse toujours du nez

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mes feuilles baisse toujours du nez

Messagepar green pates » 18 Juil 2012, 21:41

salut a tous!!je revient a vous avec mon problème de feuilles qui baisse du nez et qui en plus maintenant éclaircissent elle vire au vert clair et n'non toujours pas relever le nez mm âpres avoir bien suivis vos conseil et sa c avérer plus que positif sur les autre qui allez déjà très bien!!mais sur celle la rien y fait g changer ma soupe bien netoyer mon bac de solution mis mon ph au poil enfin tout nikel quoi et rien y fait!!!HELP
(j'v essayer de mettre des photos actuel!!!)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 55
Âge: 39
Inscription: 20 Nov 2011, 22:34
Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: mes feuilles baisse toujours du nez

Messagepar green pates » 18 Juil 2012, 22:29

impossible de mettre une photo ajd j'c pas pk sa m'agace j'v essayer encore et encore!!!!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 55
Âge: 39
Inscription: 20 Nov 2011, 22:34
Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: mes feuilles baisse toujours du nez

Messagepar green pates » 21 Jan 2013, 04:59

non tjs pas mon vielle ordi veut pas me réduire l'image j'c pas pourquoi mais bon faut pas chercher avec lui!!en tout cas désoler pour avoir une idée de comment c vous pouvais allez voir les photos que g mis ya une semaine environ ayant le titre "mes feuilles baisse du nez",la seul différence c les feuilles qui vire vert clair et déjà sur les photos elle sont pas en forme! désole pour se contre temps!!!!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 55
Âge: 39
Inscription: 20 Nov 2011, 22:34
Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v