Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar Tarcaro » 08 Juil 2012, 20:12

charbs a écrit:je te repondrai de prendre rendez vous histoire que je te mette mes deux grosse baloche sur le bout du nez, ne prenant qu'une douche tout les deux mois, y a dla creme a nettoyer et du poils collant a decoller.


mais mais mais...mais c'est dégoûtant !!!! :176:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar dav » 08 Juil 2012, 20:49

Ici on est des dingues, autoproduction power or die :!: :!:

Ben laden, Escobar, Tony Montana ... ne respectaient pas la charte lmv, t'as vu ou ils en sont !

Keep green et petit si tu veux que ca dure
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar Nik » 08 Juil 2012, 22:14

Pour moi, les graines au meilleur rapport qualité prix ce sont les tiki (bambata, green devil, hamer, ect...).

Sinon, 10m² c'est énorme ! Je ne crois pas que tu te rendes compte de ce que ça représente comme travail ( rempotage, arrosage, ect...) et puis 4 lampes de 600w je ne suis pas sur que ça soit assez il en faudrait au moins 6. Je ne pense pas que tu réalise dans quoi tu te lances !
Imagine que tu fouares, que tu crames tes plantes par exemple (ça arrive souvent aux débutants), et bien tu vas te retrouver avec une sacrée facture sur le dos (électricité, matos investit, ect...) et pour rien !
Et en plus, comme on te l'a dit, ici ça n'est pas un repère de dealer et 10m² ça n'est pas pour ta conso, donc il va falloir que tu te débrouille tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar jack1 » 09 Juil 2012, 00:24

SondeTeuf a écrit:vous etes tous comme ca ici ? rabajoie ? a dire que les autres n ont pas le niveau etc ? que ca va pas nanana ?

OU YEN A QUI ONT DES COUILLLES ICI ???

BOOOOONNNNN !!! merci papa



Va t'acheter de l'autoflo et va faire ton cake ailleurs on sent bas les couilles !!!

Comme certains t ont dit plus haut si tu sais le matos d ont tu as besoin,tu sauras trouver les plantes qui vont avec.

Alors fous toi ton ego ds le fion et demmerdes toi !!

Et oui ça marche comme ça sur lmv !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar S.C.U » 09 Juil 2012, 02:03

SondeTeuf a écrit:YEN A QUI ONT DES COUILLLES ICI ???


mais bien sur qui en as qui ont des couilles ici, même, tout le monde en as des couilles !! avec ce que l'ont fait tous en CACHETTE CHEZ NOUS ET EN TOUTE DISCRETION en IN ou OUT ....

s'est pas parce que ont répond po a ton annonces comme t'aimerai ou que tu l'entend que bon ont a po de couilles ...

Tu serai bien étonné montana en herbe, le nombre de personnes qui peuvent monter bien plus haut que toi et ton niveaux install vulgaire de 10 m². Et j'en suis sur ici sur ce site il y en as, mais tu le saura pas car en parlent pas encore une fois DISCRETION

les bases sont les même que se soit 250 W ou 8000 W juste la puissance qui change

la chose ici et pourquoi ont ta pris en contre sens du poils hein, tu veux savoir !!!

Ont aime pas, c'est de voir des types comme toi qui ont aucune discrétion et qui se la déchire et ce la pète en lâchant jpossede une install 10 M².

Crois moi ont tombe pour moins que ça Montana junior. Tu imagine pas le nombre de Code Bleu qui sont ici.

Jparie que tu es un ti parisien d'une cité qui veut se la présenté devant les grands boss de ta cité ou ceux des cité voisines et tu racle des infos a la vas vite en prenant tout les risques pour lancer une producte ou parler jsuis CI jfait CA et nanani.

pour finir, ben pas comme ça que tu y arrivera mon gars, tu es déjà grillé tu t'es même déjà péter une balle dans le pied car niveau discrétion tes une ME...

Désolé ta carrière de grand Mafioso est déjà finie ... rentre chez toi vas re étudier la loi omerta, le chapitre concernant : la discrétion, bosser dans l'ombre, parler a demi mot, pas se faire REMARQUER etc ..

pour terminé Montana junior, les grands boss, sont ceux qui en parle le moins et qui en apprenne le plus et encore une fois en cachette et en discrétion.


Ah ouai, " pas toi qui vas a eux, mais eux qui viennent a toi " ( tu comprendra un jours ) ...


:evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar Indica Jones » 09 Juil 2012, 09:16

Bon bin j'crois que tout est dit là :)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Indica Jones
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 41
Inscription: 03 Juil 2012, 16:31
Dernière visite: 10 Fév 2015, 12:33
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Box
Karma: 0

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar Tarcaro » 09 Juil 2012, 09:51

S.C.U a écrit:Tu serai bien étonné montana en herbe, le nombre de personnes qui peuvent monter bien plus haut que toi et ton niveaux install vulgaire de 10 m². Et j'en suis sur ici sur ce site il y en as, mais tu le saura pas car en parlent pas encore une fois DISCRETION


Ouai moi j'ai 30m² et j'vous ennuie tout le temps, j'fais genre débutant pour rester discret mais t'verrai ce qui pousse en dehors de mes JDC :diablotin: :164:

S.C.U a écrit:Crois moi ont tombe pour moins que ça Montana junior. Tu imagine pas le nombre de Code Bleu qui sont ici.


"code bleu" c'est une synonyme français de "police?", nan c'est vrai, sont où? y'en a sûrement ouai qui plantent déjà aussi :mrd:

Et sinon c'est vrai que 10m² et s'interroger sur les graines c'est spécial, bon alors il a sûrement 1m² et veut là faire "genre" :mrd: loupé, faut pas le faire ici, c'est clair :bravo:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar S.C.U » 09 Juil 2012, 12:28

Tarcaro a écrit:
S.C.U a écrit:Tu serai bien étonné montana en herbe, le nombre de personnes qui peuvent monter bien plus haut que toi et ton niveaux install vulgaire de 10 m². Et j'en suis sur ici sur ce site il y en as, mais tu le saura pas car en parlent pas encore une fois DISCRETION


Tarcaro a écrit:Ouai moi j'ai 30m² et j'vous ennuie tout le temps, j'fais genre débutant pour rester discret mais t'verrai ce qui pousse en dehors de mes JDC :diablotin: :164:


mais je serai pas étonné !!! :ptdr: :ptdr:

et puis tu ennuie pas, il y a de l'humour et du sérieux dans ton jdc, bref ont passe un bon moment :langue: :langue: . et puis tu es sympas aime bien tes Jdc moi ... :mrsmoker:

S.C.U a écrit:Crois moi ont tombe pour moins que ça Montana junior. Tu imagine pas le nombre de Code Bleu qui sont ici.


Tarcaro a écrit:"code bleu" c'est une synonyme français de "police?", nan c'est vrai, sont où? y'en a sûrement ouai qui plantent déjà aussi :mrd:
Et sinon c'est vrai que 10m² et s'interroger sur les graines c'est spécial, bon alors il a sûrement 1m² et veut là faire "genre" :mrd: loupé, faut pas le faire ici, c'est clair :bravo:


jpense bien oui, jsuis pas de France ... mais le code international est le même chez les djeun's ... Je suis dans un immeuble ou rue française ou espagnole, belge ou turc, ont me dis code bleu j'ai piger allait opsssss Image

:mrd: :mrd:

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar SondeTeuf » 09 Juil 2012, 13:48

bon bon bon

ya de grands moralisateurs ici ca fait plaisir

merci a Nik et quelques autres de m avoir donné quelques infos/pistes

et oui je suis de paris et de la cité et alors ? je fais pas de fot d ortograf t as vu ?

en fait j ai des doute sur 10 metre carré et l hydro car j ai fais 3 cultiv auparavant et la derniere c etait 3 metre carre guere plus en hydro ... une 600 W HPS m a suffit mais la bon c est pas la meme .. en fait je me demande comment otpimiser mon install, celle que j ai d avant, sans trop devoir depenser tu vois ... genre 6 x 600 W ca revient cher je pense ... ets ce que c est pas mieux 2 x 1000 watts etc
ou foutre les rails la etc .. apres vous me direz ca depend de pleins de facteurs et de notamment l objectif et combien de cultiv je veux enchainer ...
je comprends bien
et surtout niveau graines, hybrides j y connais peu et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une variete qui envoie niveau qualité, prenne pas trop de hauteur (jusque la ca semble etre plus de l indica) et qui est un aspect caracteristique d une bonne beuh (belle cristallisation) et surtout couleur je pense (genre purple, ice, etc)
plutot complexe comme recherche non ? je recherche la quintessence, l apogée du machin ehehehe

PS : je trouve pas que je me la pete et pourtant je pense etre assez intelligent pour savoir relire mes messages et prendre du recul sur les situations se presentant mais la, franchement, je vois pas.

niveau discretion je veux faire ca a l etranger donc je pense pas avoir trop de problemes qui decouleraient d ici ... enfin, j espere
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
SondeTeuf
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 33
Inscription: 08 Juil 2012, 04:04
Dernière visite: 23 Oct 2012, 13:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydro
Karma: 0

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar dimebagdarell » 09 Juil 2012, 14:11

salut,


c'est pas le probleme que tu te la petes ou pas...... c'est que tu vas faire pour la grande distribution et c'est ca qui pose probleme......
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar S.C.U » 09 Juil 2012, 14:21

SondeTeuf a écrit:bon bon bon

ya de grands moralisateurs ici ca fait plaisir

merci a Nik et quelques autres de m avoir donné quelques infos/pistes

et oui je suis de paris et de la cité et alors ? je fais pas de fot d ortograf t as vu ?

en fait j ai des doute sur 10 metre carré et l hydro car j ai fais 3 cultiv auparavant et la derniere c etait 3 metre carre guere plus en hydro ... une 600 W HPS m a suffit mais la bon c est pas la meme .. en fait je me demande comment otpimiser mon install, celle que j ai d avant, sans trop devoir depenser tu vois ... genre 6 x 600 W ca revient cher je pense ... ets ce que c est pas mieux 2 x 1000 watts etc
ou foutre les rails la etc .. apres vous me direz ca depend de pleins de facteurs et de notamment l objectif et combien de cultiv je veux enchainer ...
je comprends bien
et surtout niveau graines, hybrides j y connais peu et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une variete qui envoie niveau qualité, prenne pas trop de hauteur (jusque la ca semble etre plus de l indica) et qui est un aspect caracteristique d une bonne beuh (belle cristallisation) et surtout couleur je pense (genre purple, ice, etc)
plutot complexe comme recherche non ? je recherche la quintessence, l apogée du machin ehehehe

PS : je trouve pas que je me la pete et pourtant je pense etre assez intelligent pour savoir relire mes messages et prendre du recul sur les situations se presentant mais la, franchement, je vois pas.

SondeTeuf a écrit:niveau discretion je veux faire ca a l etranger donc je pense pas avoir trop de problemes qui decouleraient d ici ... enfin, j espere


évidement si tu nous avais dis des le départ que tu allait faire sa a l’étranger exemple ou s'est permis une toute autre affaire ... si s'est autorisé autant se faire plaisir !!

je pense que par tes précision etc la AMS est une bonne, je l'ai cultivé elle donne en trichrome. elle grimpe pas si fort que cela note a voir aussi certains paramètre. niveau couleur la Ams est normal reste verte et tourne pas comme les purpple :? mais bon est ce vraiment un problème si elle a pas une couleur X ou Y :?: tant quelle te défonce bien. :mrsmoker:

la buldogs haze est nickel aussi une de mes préférée l'ayant cultivé mais plutôt majoritaire Sativa
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar S.C.U » 09 Juil 2012, 14:35

ma prochaine j'aimerai me lancer sur la Neville's Haze, du Haze pur, mais bon la j'ai peur de me faire dépasser par les événements car 90 % sativa ... :roll: :roll:

ou alors la L.S.D. SKUNK #1 X Mazar :wink: :wink: THC : 24% :ptdr: :ptdr: :mrsmoker:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar SondeTeuf » 09 Juil 2012, 15:09

yes ;)

lors de ma 2eme session j avais essayé la hawai x Maui Waui (100% sativa)
plus de 2m50 en indoor en 3 mois ... a la fin ca touchait le plafond a 3m et se courbait, une partie des tetes ont cramées ... la j avoue avoir fait le bizuth ...

faut bien les gérer ces cochonneries de sativa

par contre je me rappelle du smoke report ... aie aie aie attention ca piquait ... du gros high et un gout frais, un gout de bonbon artificiel un peu ... ! tres tres bon !

jvais zieuter ce que vous m avez conseillé j ai deja pas mal d infos, MERCI ;)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
SondeTeuf
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 33
Inscription: 08 Juil 2012, 04:04
Dernière visite: 23 Oct 2012, 13:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydro
Karma: 0

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:59

sur CW il parle justement d'un report Neville's Haze et tout les intervenant vont dans le même sens ... a faire attention au halluci etc donc ...

les faire poussé etc ben j'ai qu'un bx de 2M po plus ...

jme sent bien essayer mais bon suis pas un expérimenter dans le domaine des plantes a puissance "dur - dur" ...

:ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v