prochaine session hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

prochaine session hydro

Messagepar lala » 26 Juin 2012, 09:28

bonjour a tous!
je me suis lancer dan une premiere session en hydro on vas dire pas trop mal pour la premiere culture!

je me poser la question pour ma deuxieme tournee que faire avec les engrais????? actuellement avec growh technologi, pas decu, j'ai decide de passer ghe!

avec quel dosage? formule lucas ou formule 1.2.3 ???

avis au amateur si il y a des pratiquants pour me donner quelque infos merci a tous d'avance
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lala
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 33
Inscription: 10 Nov 2011, 18:49
Dernière visite: 03 Mar 2013, 20:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: prochaine session hydro

Messagepar dimebagdarell » 26 Juin 2012, 14:13

libre a toi de jouer a l'apprenti sorcier avec les engrais mais si tu es débutant sache que mal utilisé ca peut overdozer ta plante.......

C'est pour ca que biobizz a sorti ses engrais bio facile a utiliser, moi je prends que ca et ca va nickel et pas de risque de cramage......^^

Mais tu restes maître de ton choix oeuf corse 8)

ps : allei file te présenter maintenant dans la rubrique ........(roulement de tambour) =====> présentation :roll:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: prochaine session hydro

Messagepar PapaYaya » 26 Juin 2012, 14:33

Cela dit, le GHE Floraseries Tripack avec juste le Diamond Nectar en plus, en utilisant le tableau K, ça donne de très bon résultats.

Après, d'accord aussi avec Dimebagdarell pour le Biobizz, parfait pour une session bio sans se faire chier.

Et puis l'apport des PK, boosters de flo et autres conneries, ben pour ma part, c'est fini maintenant.

La weed est bien meilleure en la jouant au plus simple, même si tu perds 10% de masse :mrsmoker:
PapaYaya
 

Re: prochaine session hydro

Messagepar bartouche » 27 Juin 2012, 09:27

PapaYaya a écrit:Cela dit, le GHE Floraseries Tripack avec juste le Diamond Nectar en plus, en utilisant le tableau K, ça donne de très bon résultats.

Après, d'accord aussi avec Dimebagdarell pour le Biobizz, parfait pour une session bio sans se faire chier.

Et puis l'apport des PK, boosters de flo et autres conneries, ben pour ma part, c'est fini maintenant.

La weed est bien meilleure en la jouant au plus simple, même si tu perds 10% de masse :mrsmoker:


Ok, le bio de biobizz en terre c'est nickel. Mais le bio en hydro, quand on début c'est quand meme pas la joie.

Je conseil de rester sur du 100% mineral pour le moment.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: prochaine session hydro

Messagepar lala » 27 Juin 2012, 09:44

oui oui je suis debutant mais je suis plutot du genre a me prendre la tete pour de la pure chimie et avoir des bud de folie :D

je pense rester sur mon choix pour la marque d'engais, en ce qui concerne les additif, je vais opter pour le bio roots GHE, du big bud advanced nutriment et on verra par la suite.

mais tels est TOUJOURS la question : la solution pas trop compliquer avec le tableau K ou la solution plus minucieuse la LUCAS FORMULA????????????
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lala
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 33
Inscription: 10 Nov 2011, 18:49
Dernière visite: 03 Mar 2013, 20:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: prochaine session hydro

Messagepar PapaYaya » 27 Juin 2012, 09:46

C'est pour ça que s'il veut changer, le GHE Floraseries est bien et pas chiant :lol:

Et puis, pour être honnête, je pensais qu'il était en terre quand j'ai abondé sur le BioBizz, c’est pas comme si c'était pas précisé dans le titre du thread :oops:

EDIT : Me suis fais grillé .....
La tableau K, tu te feras moins chier :wink:
PapaYaya
 

Re: prochaine session hydro

Messagepar lala » 27 Juin 2012, 09:54

ouai cest vrai je pense pas non plus etre un top pro du jour au lendemain. je suis deja super content de ma premiere session donc je voudrai pas quil marrive des bricole :D

le bio en hydro j'en voit pas linteret perso.

merci de tes conseil papayaya :wink:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lala
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 33
Inscription: 10 Nov 2011, 18:49
Dernière visite: 03 Mar 2013, 20:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: prochaine session hydro

Messagepar bartouche » 21 Jan 2013, 04:58

Yes, pareil, le tableau K est nickel. Je te conseil de rajouter le diamond nectar et surtout le mineral magic.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v