Plante qui tigent en flo

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 30 Mai 2012, 03:29

Bonjour a tous

alors voila j'ai un plan mère de afghani#1 de sensiseed
j'ai mis 7 bouts en hydro ainsi que 5 en terre pour voir la différence , ils sont a +36 de 12/12

Sur ma dernière session ma plante tigeait aussi un max mais la variété été a forte dominance sativa donc jy mété sa sur le dos , mais la la variété et 100 % indica ,
En terre le stretch a ete normal a peu prés X 3 x4

Celle en hydro fessait a peine 15 cm , elle font 1.20 pour les plus petite a 1.40 m pour les 2 plus grande
J'ai beau chercher chercher chercher !!
Que ferait je de mal , sachant que les condition sont les même pour les 2 type de culture , seul l'hydro différencie et par apport au engrais je fait comme a ma 1er session qui elle n'avait pas tigeait ...

Aussi les tète en hydro sont beaucoup moins développer seulement quelque trichome alors que en terre les petite feuille se remplisse
Mon bac est-il maudit , il ferait ressortir le coté sativa d'une weed ? :o Merd j’aurai pas pus être maudit de l'indica ,

non si quelqun aurait un témoignage ou un conseil ou un avis le palissage extrême j'ai deja donner avec la cloud , c'est pas pour sa que j'ai acheter de l'afghane arff jv'ai devoir finir par me remettre tout en terre arf les long arrosage aaaaaahhhhhhhhhhhh !!! Mdr

Merci jmettrer des photo si y'an a qui veule il faut j'en prenne des récente
Mais j pence
que vous savez tout se que un tigeage c'est sa mon souci et en terre sa tige pas ? what the arhggdadkgdakjof !!???


C'est vraiment insupportable sur, l'apec et même les branche secondaire ( sélectionne ) il y'a encor des secondaire qui tigen jusqua 5 cm de l'apec alors que en temps normal sa sarrette vers 15-20J et seulement de nouvelle fleur pousse moi c'est les tige qui ... tigent ...

Au final je suis très perdant a cause de cette gène sa me " pourri " ma récolte
j'ai quand même de jolie petit pompon mais très espacé ce qui fait que je perd beaucoup de ma pénétration car éclairé les branche jmen fou !! lol

- Surface et hauteur de l'espace:1.20x1.20x2.00
- Lampe utilisée: Hps 600w
- Distance lampe/plante: 30-50 cm
- Cool tubée ou non: non
- Cycle lumineux: 12/12
- Température: Max 31° Min 22°
- Hygrométrie: 20-40 %
- Extraction utilisée: 420M/3
- Ventilation utilisée: ventilo 30 cm + pince dessous la lampe
- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 + 12/24
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar vol » 30 Mai 2012, 05:21

:ptdr:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 30 Mai 2012, 06:41

vol a écrit::ptdr:

Jte remercie !! ... 8O :roll: :?:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 30 Mai 2012, 22:11

Jvoi vraiment pas sque j'ai dit de mal-con ... ?
J'ai juste besoin de " conseil " ...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar dimebagdarell » 30 Mai 2012, 22:22

salut scormi^^

ta plante tige en flo c'est ca? mets une photo se sera plus parlant que d'écrire un roman je présume..... :)

a+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar weedsmoker » 30 Mai 2012, 23:42

ça s appelle pas le stretch :?: :?: :?: :?: :idea:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 30 Mai 2012, 23:43

ouai je prendrai une photo demain sinon en general dison

a Flo+19 elle fesait 80-90cm et a flo +33 ( la ou elle a commençais a bien stopper ) elle fait 1m40 voir 1m50
Les inter nœud sont très espacé , en haut de chaque apec sa fait un mini " sapin " au lieu de formé une BUD

Mais je prendrais une photo d'un apec demain on verra mieux l’étendu du tigeage ( qui n'est plus du tout du stretch a ce niveau la ...)

La recolte va etre " belle " quand meme au final mais c'est ... tres moche j'aime pas du tout cultivé comme sa ^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 31 Mai 2012, 00:10

weedsmoker a écrit:ça s appelle pas le stretch :?: :?: :?: :?: :idea:


Je voulais le préciser justement , je m'attendait a cette réponse ^^ ( non je ne suis pas un noob de la culture lol )

non c'est pas du stretch c'est du tigeage , ma première culture en hydro a eu un stretch fenomenalle aussi ( bouts de 10 cm qui fait 1m-1m20 ) mais les entre noeud été serré , tronc et branche énorme et quand le stretch et fini les tige ne grandisse plus , on passe en Flo a proprement parlé quoi sa " bud " , mais la sa fleuri et en même temps sa continué a grandir ( comme une 100% sativa )

Et je le repette , j'ai des bouture en terre du même pied mère qui ma fait un stretch raisonnable X3 avec de belle bud bien formé

En gros
même pied mère

Structure indica en terre
Structure sativa en hydro ... :rastafume: :bravo: :evil: :twisted:

Et desole si mon post eté apparemment incompréhensible , après moi je voyais les pied devant moi , c'est vrai que si on doit se les imaginer sa peut rendre un peu plus farfelu la chose mais enfaite au final ma question est simple mais je mettrez quand même des photo demain
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar havock » 31 Mai 2012, 08:57

Sur la photo, moi je vois juste des pieds qui bud en hauteur...Ca ne me parai pas si anormal que ça, même si cela arrive + souvent avec des souches "sativa"...De +,mème en partant de bouture, chez moi, il est rare que tous les pieds évoluent de la même manière, yen a toujours quelques uns qui fleurissent différemment des autres, +ou - rapidement,....
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar PapaYaya » 31 Mai 2012, 09:10

C'est quoi comme système hydro, un NFT par exemple est incomparable à la terre pour le stretch des plantes :D

Sinon, ton ampoule a combien de sessions dans la gueule ?


Après, c'est plutôt joli je trouve :lol:
PapaYaya
 

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 31 Mai 2012, 18:24

havock a écrit:Sur la photo, moi je vois juste des pieds qui bud en hauteur...Ca ne me parai pas si anormal que ça, même si cela arrive + souvent avec des souches "sativa"...De +,mème en partant de bouture, chez moi, il est rare que tous les pieds évoluent de la même manière, yen a toujours quelques uns qui fleurissent différemment des autres, +ou - rapidement,....


ah oui mais non desole en signature c'est ma première session hydro la red cherry berry sui na pas un poil tigeait il y'avais effectivment rien du tout d'anormal sur ces pied il été parfait ^^
, je n'est pas encor pris de photo je prendrais se soir quand la lampe s'allume et ok pour les bouture c'est bon a savoir


PapaYaya a écrit:C'est quoi comme système hydro, un NFT par exemple est incomparable à la terre pour le stretch des plantes :D

Sinon, ton ampoule a combien de sessions dans la gueule ?


Après, c'est plutôt joli je trouve :lol:


Mon système c'est le flogrow 510Xl , après je c'est que le stretch est incomparable ^^ c'est vraiment abusé on se demende comment sa va si vite ( meme en croissance ) mais la c'est du tigeage sur et dur !!!
( on dirait même a certain endroit un retour en croissance , j'ai des feuille monopale mais aucune pollution lumineuse et aucun flash c'est sur )

mon ampule c'est sa 3 eme session 6 moi de 12H dans la guelle a peu pres mais je pence pas que se soit dut a sa et a ma deusieme elle avais que 2 mois et sa fesait pareil .. :s

Apré oui c'est plutôt joli c'est ma premier session et celle que j'ai le mieux réussi , 2 pied 130G pour le plus gros ^^ l'apec centrale fessait 40 cm de haut a peu pret 50 g ... mais tout l’intérieur moisi ...... maintenant j'ai horreur des petite tete , mais aussi des énorme loolll )

Aprés jme dit que c'est au final presque a coup sur la génétique mais y'a des endroit c'est pas beau

La chaleur ne provoquerai pas un tigeage car c'est vrai que mes 2 derniere session il fesait relativement chaud au somet ..??!



ps : j'ai fait un petit dessin en attendan pour voir la structure j'ai fait que l'apec et une secondaire mais c'est comme sa partout sauf des branche par si par la ou les tete reste collée
sa aussi sa m'enerve pourquoi sa le fait pas partout si c'été la genetique ? j'ai un souci c'est sur ,

C'est vraiment grossier mais on voit a peu pres le delire ^^


En tout cas merci de votre aide jsuis perdu lol
Image

Uploaded with ImageShack.us
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar weedsmoker » 31 Mai 2012, 18:26

yop

1 je n ai jamais dis que tu etais un noob
2 pas apec mais apex
3 j ai deja eu ce cas sur certaines varietes ou elle le probleme ? c est pas beau mais elle est sous le sunlight donc plus de light plus de bud

destresse

peace
weed"z
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar vol » 31 Mai 2012, 18:56

la chaleur joue un gros rôle la a mon avis (surtout si t'a des mono palmes du au stress en pleine flo :wink: ),mais bon ,ça a l'air très bien partis.
Pour la prochaine, test du 15/9 pendant 1 semaine avent le 12/12 ,ça t'aidera a zapper une partis du strech.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 01 Juin 2012, 00:56

Salut a tous et merci

weedsmoker a écrit:yop

1 je n ai jamais dis que tu etais un noob
2 pas apec mais apex
3 j ai deja eu ce cas sur certaines varietes ou elle le probleme ? c est pas beau mais elle est sous le sunlight donc plus de light plus de bud

destresse

peace
weed"z

1 pour le noob non mais je disais sa au second degre je m'attendais a cette question
2 merci j'ai deja lut les 2 je sait pas trop
3 oui c'est sur puis sa m'evitera les amis champipi aussi mais bon la hauteur dison j'ai une 2M de haut et sa fait juste ... jsuis a 30-40cm des apeX c'est la Merde lol
mais le probleme c'est que en terre le stretch a cessé net et me fait de tres belle bud

vol a écrit:la chaleur joue un gros rôle la a mon avis (surtout si t'a des mono palmes du au stress en pleine flo :wink: ),mais bon ,ça a l'air très bien partis.
Pour la prochaine, test du 15/9 pendant 1 semaine avent le 12/12 ,ça t'aidera a zapper une partis du strech.


Merci de ton avis dalleur j'ai les bonne photo de l'Afghani je post sa dessuite vous allez mieu voir
15/9 tu veut dire 15h de lumière ? 1 semaine ? dans ce cas je fait toute ma croissance en 15/9 car je fait 1 voir 2 semaine grand MAX mais je testerais sinon je mettrais aussi une mh pour le stretch j'en ai lut beaucoup de bien pour eviter les long entre noeud
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 01 Juin 2012, 01:06

Alor voila les photo , plus ecxplicite qu'un long roman comme vous l'aviez dit lool

alor voila les afghani#1 En terre , les 2 de devant noter pas un pet de tigeage sur l'apex : ( jles adore !! ^^ )
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Et la voila des apex par ci par la en hydro donc trouver vous sa " normal " (la chaleur me plait beaucoup a moi loool ) :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us


Et la sur le droite on vois ue branche avec des debut de bud Bien collé comparé a d'autre endroit c'est la guerre malgré sa je vai avoir une bonne recolte je pence mais j'aime bien que se soit un minimum ordonner ^^
Image

Uploaded with ImageShack.us
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v