Plante qui tigent en flo

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar vol » 01 Juin 2012, 01:52

dans les 2 cas ,t'aura des grosses bud! :lol:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 03 Juin 2012, 15:50

vol a écrit:dans les 2 cas ,t'aura des grosses bud! :lol:

aha merci beaucoup je l'espere aussi
personne n'a d'idée pour mon tigeage , et a flo+19 en regardant les photo fesait presque la moitier de sa taille actuelle
pourquoi la croissance ne veut pas stopper
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 03 Juin 2012, 15:55

voila une photo a +15

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et la a +19 et aujourdhui a flo+40 elle en sont au niveau de l'extracteur - filtre sur les photo

Image

Uploaded with ImageShack.us
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 05 Juin 2012, 06:41

bon bin j'ai retrouver plein de mini graine verte de 1mm dans certaine tete a l'interieur de certain calice , jsuis vraiment degouter je crois que j'ai un put'n d'herma en fait ... pourtant sur des regular .. de sensiseend ...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar infjedsch » 05 Juin 2012, 06:44

scormi a écrit:bon bin j'ai retrouver plein de mini graine verte de 1mm dans certaine tete a l'interieur de certain calice , jsuis vraiment degouter je crois que j'ai un put'n d'herma en fait ... pourtant sur des regular .. de sensiseend ...

le fait que les graines soient des régulars n'empeche en rien d'être herma :wink:
certaines variétés ont tendances à être plus herma que d'autre
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 05 Juin 2012, 08:09

infjedsch a écrit:
scormi a écrit:bon bin j'ai retrouver plein de mini graine verte de 1mm dans certaine tete a l'interieur de certain calice , jsuis vraiment degouter je crois que j'ai un put'n d'herma en fait ... pourtant sur des regular .. de sensiseend ...

le fait que les graines soient des régulars n'empeche en rien d'être herma :wink:
certaines variétés ont tendances à être plus herma que d'autre


Ouai be ouai je vois ca !! :'( Jsuis Vert j'ai inspecter je vois pas de trace de banane ou autre enfin jvais finir comme sa tempi si y'a trop dgraine jfrai du hash mais arf jsuis verdatre quand meme lol pour la derniere session avant l'été en plus ... bon b tempi
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 16 Juin 2012, 09:22

salut a tous alors je suis aujourd’hui a flo+52 et j'ai encor de nouvelle branche qui poussent sa M’ÉNERVE !!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette hydro de mes cou*lle
ok il fait chaud mais j'ai jamais vue sa sur aucun jdc par apport a la chaleur , ok house and garden favorise le " branchage " ( quoi que sur ma premier session j'ai pas du tout mais pas du tout rencontrer se problème .....

j'ai quelque photo d'apex que j'ai couper car sa fesait de la grosse me*de ( j'ai limite presque UN calice par etage ..................................)

voila les photo et je rappelle que tout ces photo se sont des apex " apparue " entre flo + 40 et Flo+50 , sa me saoule pourquoi sa fait sa j'ai besoin de personne d’expérience la !!!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar PapaYaya » 16 Juin 2012, 10:09

T'as pas essayer de changer ton ampoule alors.

Tu disais que lors de ta seconde session, tu avais eu les mêmes problèmes, à ta place, j'en aurais changer :?
PapaYaya
 

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 16 Juin 2012, 10:34

PapaYaya a écrit:T'as pas essayer de changer ton ampoule alors.

Tu disais que lors de ta seconde session, tu avais eu les mêmes problèmes, à ta place, j'en aurais changer :?

non je changerai a ma prochaine session mais ... pourquoi mes pied en terre qui sont encor plus loin de la lumiere poussent normalement et meme parfaitement ... je ne vois que la chaleur et l'engraissage mais je n'ai rien vue de semblable sur des journaux .. :s
les bud qui ne sont pas directement sous la lampe sont beaucoup moins " fluffy"( c'est meme plus du fluffy a se niveau la lol ) que les apex en photo, c'est se qui me fait pencé a la chaleur

Puis entre ma premiere ( qui cété tres bien passé ) et la 2 eme je n'ai pas observé une diminution lumineuse assez flagrante pour faire un telle " desastre " ( 3 moi de 12/12 pour une ampoule c'est " peu " quand meme ... ) faut pas non plus changer a chaque session ( rien que pour l'environnement lol ) et puis les sous ^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plante qui tigent en flo

Messagepar scormi » 21 Jan 2013, 04:58

salut a tous bon allez n mettant rabattu sur la cause de mon problème qui d’après moi serait seulement la génétique ..
je met pour le plaisir des photo de l'evlution des petit a Flo + 55 je suis aujourd’hui a +62 ( de 12/12)

je vai me retrouver avec des millier de macro tète en hydro mais la récolte va être finalement bonne ! :) j’espère les 400 g :bravo: :mrsmoker: ou en étant plus réaliste un bon 340 g!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

HYDRO :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 32
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v