hygrometre

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: hygrometre

Messagepar bernie783 » 21 Jan 2013, 04:57

Désolé pour le post ci dessus je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il sorte comme ca !!! Au cas ou je te le repost, bien que je vienne de te dire d'éviter les doubons !!! :? Bah cas de force majeure là !!! 8O

Ha ouais moi aussi je trouve ca élevé, y faudrait, dans l'idéal, que tu sois entre 22° et 25°en journée, à partir de 28° ca commence à être critik :? Et pour la nuit 18° à 20° serait bien, sachant qu'il faut éviter de descendre en dessous de 16° et ne jamais avoir plus de 10° d'écart entre le jour et la nuit...

Mais pour avoir de l'aide il faudrait plus de détail genre, taille de ta box, lampe utilisée, extracteur etc etc... Je suis novice et n'en suis qu'à ma 3ème session, mais j'ai rencontré le genre de pb que tu as et plein de soluces sont possibles, en 1er lieu, si ce n'est déjà fait je te conseillerais d'investir dans un cooltube qui fera baisser ta tempé d'environ 5°, de ce fait ton hygro se modiefiera...

Mais les hydromens me corrigerons si je me trompe et un conseil : fais gaffe au double post é O post en sms C pa tro apprécié ici !!! :wink:

Bon grow :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Précédente


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v