dosage engrais aero

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

dosage engrais aero

Messagepar merlin061 » 05 Mai 2012, 13:35

bonjour a tous

lors de l'achat de mon nouveau system de culture aeropro 6 j'ai acheté en même temps des engrais mais le vendeur avait plus de schema de culture et sur le net je trouve rien de bien precis
donc je m'en retourne vers vous afin de savoir si vous auriez les schema pour la gamme d'engrais suivants

- Sensi grow part A 3-0-0 et part B 1-2-6 si je me souviens bien ceux ci c'est pour la croissance
- Sensi bloom part A 3-0-0 et part B 2-4-8 la pareil je croit que c'est pour la floraison

la gamme sensi grow et bloom vient de chez advanced nutrients

ensuite toujours de chez advanced nutrents :

- Bud candy

ensuite j'ai pris une bouteille chez general hydroponics:

- Diamond nectar

et en dernier une bouteille de chez atami

- Bloombastic

le vendeur m'a vaguement dit pour quoi été fait chacuns des produits mais je ne me souvient plus et j'ai pas pensé a ecrire sur une feuille les caracteristiques et aussi du moment de leurs utilisation

c'est donc pour cela que j'ai fait ce post afin de savoir si vous auriez donc un schema de culture pour la gamme Sensi grow et bloom et aussi avoir l'ordre d'utilisation des autre produit apres pour les dosage c'est ecrit dessus

ah oui je suis preneur de tout conseil par rapport au dosage au cas ou que quelqu'un utiliserai les meme produits

je vous remerci d'avance

merlin
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
merlin061
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Âge: 41
Inscription: 27 Avr 2012, 11:32
Dernière visite: 31 Mai 2012, 21:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre et bientot aero ou hydro
Karma: 0

Re: dosage engrais aero

Messagepar dimebagdarell » 05 Mai 2012, 13:41

perso je connais pas tes engrais....demande bien a ton growshop au cas ou......ou alors site du fabriquant, télecharger les schémas de culture.....

c'est mieux de venir prendre conseil ici avant d'acheter comme ca on vous conseille ce qu'on connait ou alors écoutez les conseils de votre growshop de A à Z :wink:

tchuus
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: dosage engrais aero

Messagepar merlin061 » 21 Jan 2013, 04:55

re

j'avais oublié le vendeur m'avait dit que je pouvais garder le Powerzyme et le hesi Racinaire
avec les dosage suivant hesi racinaire 2ml/l 1 et 2 eme semaine de croissance et la 1ere semaine de flo
le powerzyme 2 ml/ l 1 et 2 semaine de croissance les 8 semaines de flo et la 1ere semaine de rincage
ça j'avais oublier c'est ma femme qui a retenu la preuve que une femme c'est utile MDR :ptdr:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
merlin061
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Âge: 41
Inscription: 27 Avr 2012, 11:32
Dernière visite: 31 Mai 2012, 21:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre et bientot aero ou hydro
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v