Hydro: Afghan Kush

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hydro: Afghan Kush

Messagepar jirdal » 09 Mar 2012, 21:59

Bonjour,Je vous envoi une photo de mon petit bébé, je suis censé commencé deux semaines de stretch a compté de lundi prochain :
Graines: Afghan Kush white label
Engrais : Formulex ( 15-20ml/l)
temps de croissance: 1 mois
je fais pousser dans un pot de 5 litres, en hydro, le pot se vide de moitié tous les deux jours, mais ça ne me dérange pas. concernant l'ec je ne le contrôle pas je fais plutôt ça à l'ancienne, concernant le ph je contrôle régulièrement a 5,8 a peu près. J'ai aussi effectué différents scrog très tôt selon l’évolution de la plante.

Qu'en pensez vous? Je tiens a specifier que c'est ma premiere fois. je n'ai jamais planté avant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jirdal
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 33
Inscription: 04 Déc 2011, 00:57
Dernière visite: 20 Mai 2012, 18:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydroponique
Karma: 0

Re: Hydro: Afghan Kush

Messagepar hanuman » 09 Mar 2012, 23:09

jirdal a écrit:J'ai aussi effectué différents scrog très tôt selon l’évolution de la plante.


A mon avis y'a confusion terminologique là.... un scrog c'est un mode de culture selon lequel on palisse un plant sous un grillage...

jirdal a écrit:Qu'en pensez vous? Je tiens a specifier que c'est ma premiere fois. je n'ai jamais planté avant.


Franchement super couleur, feuilllage super sain, y'a pas à dire. Comme quoi même sans mesurer l'EC on peut arriver à quelque chose. Continue comme ça.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Hydro: Afghan Kush

Messagepar jack1 » 10 Mar 2012, 02:15

jirdal a écrit: concernant l'ec je ne le contrôle pas je fais plutôt ça à l'ancienne
Qu'en pensez vous? Je tiens a specifier que c'est ma premiere fois. je n'ai jamais planté avant.


Comment on peut cultiver a l ancienne quand on debute ? Pas trop compris le rapport ec et ancienne .... bref pas grave on en a vu d autres ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Hydro: Afghan Kush

Messagepar jirdal » 11 Mar 2012, 18:04

quand j'ai dit à l'ancienne je voulais dire que je n'ai pas eu les moyens de me payer un testeur ec et ph? du coup je fais pousser sans testeur ec . il y'a bien eu une époque ou les gens faisaient pousser avant que les testeur ec soient crée, c'est ce que je voulait signifier par à l'ancienne si c'est ce qui retiens ton attention dans mon post :). sinon pour le scrog je me suis mal exprimé, ce dont tu a parler c'est ce que je fais, avec du fil de fer et en attachant sur le coté du pot. j'ai tenu a specifier parceque j'ai scrogé la tige principale très tot, et à partir de là j'ai regulierement refait ça pour d'autres branches.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jirdal
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 33
Inscription: 04 Déc 2011, 00:57
Dernière visite: 20 Mai 2012, 18:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydroponique
Karma: 0

Re: Hydro: Afghan Kush

Messagepar hanuman » 11 Mar 2012, 18:10

jirdal a écrit:avec du fil de fer et en attachant sur le coté du pot. j'ai tenu a specifier parceque j'ai scrogé palissé la tige principale très tot, et à partir de là j'ai regulierement refait ça pour d'autres branches.


:)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Hydro: Afghan Kush

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:51

hanuman a écrit:
jirdal a écrit:avec du fil de fer et en attachant sur le coté du pot. j'ai tenu a specifier parceque j'ai scrogé palissé la tige principale très tot, et à partir de là j'ai regulierement refait ça pour d'autres branches.


:)

h



Ptet trop subliminal pour etre perçu :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v