infos sur le PK.MERCI

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:50

Geepy a écrit:J'ajouterais que quelques cultures simples, allez je vais dire deux ou trois, ou deux..
aident beaucoup par la suite pour assimiler certaines subtilités de notre culture favorite.

ça ne sert à rien de chercher à trop en faire au niveau des produits, pour trop en mettre ou pas assez..

Déja, à mon avis,rien que savoir arroser à la bonne dose prends du temps.


Et puis ici nos avons aussi la chance d'avoir un Druide belge :P qui simplifie au max et ki nous sort des belles cultures, hein dime /



tout a fait ! +5
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v