infos sur le PK.MERCI

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

infos sur le PK.MERCI

Messagepar Dex » 13 Fév 2012, 12:10

Salut les groweur :rastafume:,

voila je vais faire simple, les dose indiqué sur vos programmes en PK vous faite comment ?

je travaille avec House & garden, il préconise de commencé à partir de la 4ièm semaine de flo, en augmentant les dose semaine après semaine,

mon bac nft fait 60l et il ne se vide pas en 7 jours, si je rajoute 30 litre par semaine, faut t'il juste rajouté la dose indiqué de pk pour mes 30 litre ou dosé pour 60 litre ?

merci d'avance parce que j'ai pas trouvé de sujet sur la question.. :wink:
It's a Long Way to the Top if you wanna rock 'n' roll - AC/DC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Dex
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 111
Inscription: 13 Fév 2012, 11:45
Dernière visite: 26 Mar 2013, 22:02
Localisation: The red house
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar MaxHouse » 13 Fév 2012, 12:47

tu prépares tes 30l avec la dose de PK préconisé pour 30L ;.. Si en cours de semaine, tu as besoin de rajouter 10L de solution, tu rajoutes la dose de PK pour 10L de solution...

Si ta solution ne bouge pas, même après 2 semaines, tu ne rajoutes pas de PK..

en fait tu rajoutes du PK quand tu refais ta solution d'arrosage... comme un additifs..

espérant t'avoir aider..
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Dex » 13 Fév 2012, 14:32

ok merci a toi, c'est très clair maintenant, :bravo:
It's a Long Way to the Top if you wanna rock 'n' roll - AC/DC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Dex
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 111
Inscription: 13 Fév 2012, 11:45
Dernière visite: 26 Mar 2013, 22:02
Localisation: The red house
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Tonmou » 13 Fév 2012, 14:38

hein !!: comment ? !

Dex a écrit:mon bac nft fait 60l et il ne se vide pas en 7 jours, si je rajoute 30 litre par semaine, faut t'il juste rajouté la dose indiqué de pk pour mes 30 litre ou dosé pour 60 litre ?


pour commencé, bienvenue a toi !

ensuite, donc,

étant donner que j'ai utiliser H and G aqua flakes pendant presque 8 ans, je pense etre capable de te conseiller sur ce point !

Dex a écrit:mon bac nft fait 60l et il ne se vide pas en 7 jours


heu..... parceque toi tu remplis le bac a plein a chaque semaine ???? !!! 8O 8O 8O
je pense que l'on va reprendre calmement du début.
donc,un systeme hydro a recirculation, se VIDE chaque semaine ou en tous cas a CHAQUE CHANGEMENT DE DOSAGE (donc presque chaque semaine sauf en stretch et en fin de flo, et éventuellement en fin de croissance)

et il ne serre absolument a rien de mettre 60 litre dans un bac hydro (a moin que t'un n'ai plus de 25 plants par bac, mais cela m'étonnerai fort !)
je n'ai jamais mis plus de 30 litre de soupe pour 7 jours et 9 fois sur 10 j'en ressort 5 a 10 litre (en fin de semaine) que je balance, le but étant de mettre le bon nombre de litre en debut de semaine, pour en balancer le moin a en fin de semaine.

donc :

pour le stretch, (2 premier semaine de flo) tu fait ta soupe d'environs 30 litre (au max, moin si tu connais la consommation par semaine sachant que la période de stretch et la semaine qui suis sont celles ou les plantes consomme le plus de solution et d'engrais.) donc c'est le moment ou tu fera la plus grande quantité de soupe, les semaines suivantes la consomation baisse et donc tu met moin de soupe en debut de semaine)

ensuite, tu passe a la preflo, et a ce moment la tu ajoute a ta solution (au moment de préparer tes 30 litres) le A + le B + enzyme + un peu de roots accelurator + ton top booster (pk) + ton drip clean
enfin ce qui t'es indiquer sur ton tableau de culture h and g

mais n'oublie pas, que a chaque fin de semaine, si ton bac n'est pas vide (c'est que tu a mis trop de soupe en debut de semaine) il aut le vider du reste de soupe et en refaire une neuve et cela chaque semaine (sauf celle cité plus haut) bien que moi, je prefere changer chaque semaine

pourquoi :

car tous simplement, ta plante puise ce dont elle a besoin au cour de la semaine et laisse en sur représentation les elements inutile, ce qui fait généralement monter l'ec .
donc, le fait de vider, permet de repartir avec un ec réaliste et non un ec aditionner a des élément non assimilable par la plante, en plus en fesant ca, tu perd tes repere d'ec, car, tu a de grande chance qu'il ce mette a monter en permanence a cause des element inassimlable des semaine precedentes.

donc en résumer, chaque semaine tu vide le reste de soupe qui contient ce que ta plante ne veut pas,
et tu refait une soupe en suivant les tableau h and g mais fait gaffe, leur dosage sont a diminuer fortement, si tu veu, je doit avoir les dosages sur mon jdc : viewtopic.php?f=3&t=13160&start=30#p145920

voila, ne pas rajouter a ta soupe qui tourne, mais en refaire une avec tous le reste et en quantité suffisante pour 7 jour d'arrosage.

a plus :wink:

ps: a l'avenir, je te conseil de changer de marque, car pour la connaitre tres tres bien, c'est loing d'etre le top pour le canna, d'autre marque on de bien meilleur résultat :bravo: .
Dernière édition par Tonmou le 13 Fév 2012, 14:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Tonmou » 13 Fév 2012, 14:43

MaxHouse a écrit:tu prépares tes 30l avec la dose de PK préconisé pour 30L ;.. Si en cours de semaine, tu as besoin de rajouter 10L de solution, tu rajoutes la dose de PK pour 10L de solution...


mouai, mais y'a pas que le pk a mettre, on n'ai bien daccord, tu refait ta solution avec tous les engrais de base et additif meme si c'est pour un ajout de 10 litre au cour d'une semaine,
mais si tu met le bon nombre de litre en debut de semaine, tu n'a pas a en rajouter,
la seul chose que l'on rajoute au cour de la semaine est de l'eau si ton ec est trop haut, de l'engrais de base si ton ec est trop bas ou du ph- ou + si tu a un ph qui varie.

désolé si je ne suis pas tres claire, j'espere que tu comprendra le principe.

tcho
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar MaxHouse » 13 Fév 2012, 21:43

on est bien d'accord....
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar vol » 15 Fév 2012, 06:03

Clairement 10,20,2000l c'est la même chose.
Si ton ec bouge c'est que de toute façon tu est dans le faux.D'une façon ou d'une autre.
La taille d'une cuve se calibre sur un pheno ,le nombre de plante ,le wattage,l’hygrométrie,la température ,les règles de ta voisines,etc...
Quelque soit le substrat ou le type de culture.
Balancer 10l sur 30l pour moi c'est un crime en recirculation .
Pourquoi gérer une cuve sur 7 jours alors que tu devrait le faire sur 4?
Et ne perdre que 2,3 litre?
Que se soit en dtw ou en recirculation 10% c'est un max.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Dex » 15 Fév 2012, 14:02

Merci pour vos réponses les man,

ma première session hydro je n'est pas changer la soupe de mes 2 bac nft de 60 l avec 35 pieds en tout (chronic serious seed) a chaque fois je rajoutais de l'eau avec les produits l'ec était stable, j'ai fait 450 g sec avec 600 w, la j'ai 1200 w et j'ai changer la solution la a 5 semaines de flo, je verrai bien si cela est plus rentable, je suis conscient néanmoins qu'il s’accumule des élément non assimilable mais bon de la a changer toute les semaine je sait pas, de plus il fais froid en se moment donc obliger de chauffé l'eau et avec 20 litres de soupe même avec une résistance la plus petite 50w cela est trop chaud..

voila en gros, j'attend vos remarques..tcho

pour info "toumou", je suis a la lettre le tableau H&G, j'était a 2.4 ec sur 3 pieds mère en fin de flo dans un nft 205. il buvais les 25 litres en 3 jours.
It's a Long Way to the Top if you wanna rock 'n' roll - AC/DC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Dex
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 111
Inscription: 13 Fév 2012, 11:45
Dernière visite: 26 Mar 2013, 22:02
Localisation: The red house
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Tonmou » 15 Fév 2012, 14:42

vol a écrit:Pourquoi gérer une cuve sur 7 jours alors que tu devrait le faire sur 4?


d'accord avec toi, ca serai mieu car c'est souvent au bout de 4 /5 jour que la plante commence a donner des signe d’éléments non assimilable.

mais c'est deja suffisament chian de ce tapper 2 a 3 heure de preparation de soupe chaque semaine ! alors la changer tous les 4 jours :cry: la merde quoi ! (je boss le lendemain matin !)
j'ai 3 bac hydro moi ! c'est du taf a chaque fois pour changer la soupe (en plus, a des stade différent donc pas moyen de faire une soupe pour tous les bacs)

du coup, je préfère jeter environ 8/10 litre de soupe et me faire moin chier, sachant que en plus, les pompes n'aspire presque jamais les dernier litre de soupe et en plus, quand il reste moin de 5 litre dans le bac, les variation d'ec et de ph peuvent subvenir très très rapidement.

donc sur le principe ok ! mais en pratique ......

Dex a écrit: avec 20 litres de soupe même avec une résistance la plus petite 50w cela est trop chaud..


faux, en tous cas avec mon chauffage, car il s’éteint dés qu'il a atteint la t° voulue et redémarre dés qu'elle baisse, donc, meme dans 5 litres, pas de probleme de surchauffe
(chauffage d'aquarium classique)

Dex a écrit:
pour info "toumou", je suis a la lettre le tableau H&G, j'était a 2.4 ec sur 3 pieds mère en fin de flo dans un nft 205. il buvais les 25 litres en 3 jours.


mois aussi a une époque je l'ai suivie a la lettre, et apres bien des années, en premier je me suis rendu compte qu'il fallai soudoser pars mal de chose par rapport a ce que eux préconise et plus tard, j'ai trouver bien mieu comme engrais, surtout pour le gout, (et meme niveau rendement d'ailleur).
enfin si tu trouve ton bonheurs avec h and g tant mieux,
dommage que l'on ne ce connaisse pas, car j'ai pas mal de bouteilles de h and g non entamé a bazardé , j'metrai p'tetre sur ebays.

450 gr sur 35 pieds !!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O (le prend pas mal hein , c'est pas le but :wink: )

pfffff.... c'est bien ce que je dit, regarde mon jdc test canna + advenced N ! j'ai fait 400 gr sec mais sur 4 pieds pas sur 35 ! 8) en 600w bien sur .
(bon, je relativise quand meme, car je suppose, ou j'espere, que tes 35 pieds était des one bud, ce qui expliquerai un peut la dif. mais meme en one bude, moin de 13 gr / plant, c'est pas énorme, c'est meme peu)

enfin, ca n'engage que moi, et je te souhaite vraiment d'y arriver avec h and g,
par contre, si tu arrive a avoir de tres bon resultat avec h and g, je serai tres intéresser que tu m'explique comment,
car mois, je n'y suis pas arrivé et j'ai rencontrer pas mal de monde dans ce cas.

a bientot et met nous des tofs, chui curieux de voir ton install :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Dex » 15 Fév 2012, 17:03

j'ai regardé tes jdc, tu te débrouille très bien, mais bon au bout de 8 ans aussi c'est sur que y'a du level, moi c'est ma deuxième session hydro + 2 en terre,je tâtonne encore sur certains point, je testerais surement canna quand j'aurai fini mes bidon de 5 l H&G sa a l'air puissant apparemment, et effectivement c'était en one bud les 35 pieds et avec pas mal de pb de timers qui on collé ducou la j'ai installé un relais de puissance maintenant je suis trankil, c'est surement le passage en 24 h de lumière millier de flo qui a choqué les ponpons,

j'avais utilisé du big bud aussi 2 dernière semaine de flo + blooming Enchancer de chez GP bio en pulvé floral (que pense tu de ce dernier ?)

++
It's a Long Way to the Top if you wanna rock 'n' roll - AC/DC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Dex
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 111
Inscription: 13 Fév 2012, 11:45
Dernière visite: 26 Mar 2013, 22:02
Localisation: The red house
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Tonmou » 15 Fév 2012, 17:53

alors le bloom echangine de ggp bio connai pas ,

par contre, tu a foiré l'utilisation du big bud qui est tres efficasse, mais pas en fin de flo, (on l(utilise pour declancher et booster la flo juste a la fin du stretch)
il s'utilise en debut et non en fin de flo, pour la fin de flo, c'est l'overdrive si tu souhaite tester l'advenced N

le big bud lui, s'utilise dés la fin du stretch et jusqu'a la 5eme semaine de flo environ, ensuite c'est overdrive jusqu'au rincage (et un peu de bud candy pour les saveurs)
mais la , je me repete, dsl
Dex a écrit:j'ai regardé tes jdc, tu te débrouille très bien, mais bon au bout de 8 ans


merci, mais
je te rassure, les année ou j'ai utiliser h and g, je n'ai jamais ue de réel bon résultats (ou si peu) malgré l'experience, j'en ai donc dédui que ca vennai d'ailleur (engrais) et maintenant que j'ai changer, je ne reviendrai a h and g pour rien au monde.

bonne continuation ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Dex » 15 Fév 2012, 18:26

y'en a pas mal qui disse de faire sa :

P=2K apres le stretch et pendant une semaine ou deux pour augmenter le nombre de calices
P=K en plein flo
et K=2P en fin de flo avant le rincage pour remplir les nombreux calices

ex Pour le début "bloom booster pro" qui a un PK de 50/30

Ensuite le pk 13/14 en pleine flo.

Pour finir le big bud (liquide) à un pk de 2/4 son K est égal à 2P donc le mieux serait de le mettre à la fin ...

Quand pense tu, car j'ai lu sa a de nombreuse reprise ?

tu utile CANNA + AN maintenant alors ?
It's a Long Way to the Top if you wanna rock 'n' roll - AC/DC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Dex
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 111
Inscription: 13 Fév 2012, 11:45
Dernière visite: 26 Mar 2013, 22:02
Localisation: The red house
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2012, 10:42

Putain ,j'avai fait une reponsse de 50 ligne et avant de l'envoyer, j'ai ete deconnecter du fofo ! :evil: :evil: :evil:

fait chier j'ai pas le temp de tous réécrire !

bon en gros ca disait:

Dex a écrit:y'en a pas mal qui disse de faire sa :


je prefere ceux qui fond a ceux qui disent, surtout quant il disent l'inverse de ce qu'il faut faire !

Dex a écrit:P=2K apres le stretch et pendant une semaine ou deux pour augmenter le nombre de calices
P=K en plein flo
et K=2P en fin de flo avant le rincage pour remplir les nombreux calices

ex Pour le début "bloom booster pro" qui a un PK de 50/30


faux: le bloom booster est comme le shooting powder, a mettre uniquement en fin de flo juste avant le rincage, et pas l'inverse.
et je ne suis pas d'accord avec ce qu'il y a en dessus non plus
Dex a écrit:Ensuite le pk 13/14 en pleine flo.


faux, le pk s'utilise surtout en début de flo comme déclencheurs, par exemple, la gamme canna, ne l'utilise que la 3em semaine de flo et uniquement la troisieme.
cela m'avait étonner, car je pensai moi aussi que la plante avait un besoin indispensable de pk en flo, mais non, un amis qui est professionnel (qui anime également des conférences sur la nutrition du canna et autre plante en hydro/aéro) ma expliquer qu'une plante n'a pas forcement besoin de pk pour fleurir et que l'on peu sortire de tres bon resultat sans.
pour info, sa derniere culture de canna en aéro, nécéssitai 750 litres de solution par semaine, imagine la culture ! 8O (juste pour dire qu'il est plus que crédible, c'est pas un amateur)

Dex a écrit:Pour finir le big bud (liquide) à un pk de 2/4 son K est égal à 2P donc le mieux serait de le mettre à la fin ...


faux et re faux !
le big bud qu'il soit en poudre ou liquide c'est pareil, on l'utilise en debut de fructification (apres stretch) et absolument pas en fin et ensuite overdrive de la semaine 5 jusqu'au rincage.

Dex a écrit:Quand pense tu, car j'ai lu sa a de nombreuse reprise ?


ca n'engage que moi et y'aura certainement des gens en desaccord avec moi, mais, tu a lus des connerie a plusieur reprise, en tous cas de mon point de vue.

Dex a écrit:tu utile CANNA + AN maintenant alors ?


oui comme base d'engraissage, canna aqua a + a, flores a+ b, enzymes, stimulateur racinaire, et eventuelement le pk pour déclencher la flo ensuite je le remplace par le big bud.
et advenced N me serre de booster, biocataliseur, apport en mg, et en vitamine
+ un peu de supervite

donc c'est bien ce que je disait, prend les conseil de ceux qui fond, car pour le moment, ca qu'on ta dit est l'inverse de ce qu'il faut faire (ou presque)
apres, rien ne t’empêche de tester sur la base de ces conseil, y'a des chance que tu arrive quand meme a quelque chose, mais je demande a voir.

si tu veu des précision sur des shema d'engraissage qui eux on fait leurs preuvent, tu les a la : viewtopic.php?f=33&t=14020#p157351
et la, tu as les résultats de la récolte correspondante,.

mais depuis, j'ai modifier quelque truc dessus, j'ai suprimer le boost de canna, et j'ai changer quelque dosage et periode, je mettrai le tableau avec les modif d'ici une semaine ou 2.

voila, dsl j'avai beaucoup mieu expliquer et developer sur l'autre poste (celui qui c'est effacé :evil: )
mais en gros, chui pas du tous d'accord avec ce que "ils" avance et en tous cas, moi, je suis sur de mes dosages et des résultats que j'obtient avec. preuve a l'appuis.

a pluche et bonne lecture. :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Dex » 17 Fév 2012, 20:06

re,

merci de ton aide, je veux bien te croire, les résultat son la en tout cas.

a plus qu'a appliquer tous tes bon conseils,

merci bien..
It's a Long Way to the Top if you wanna rock 'n' roll - AC/DC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Dex
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 111
Inscription: 13 Fév 2012, 11:45
Dernière visite: 26 Mar 2013, 22:02
Localisation: The red house
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Geepy » 17 Fév 2012, 21:37

J'ajouterais que quelques cultures simples, allez je vais dire deux ou trois, ou deux..
aident beaucoup par la suite pour assimiler certaines subtilités de notre culture favorite.

ça ne sert à rien de chercher à trop en faire au niveau des produits, pour trop en mettre ou pas assez..

Déja, à mon avis,rien que savoir arroser à la bonne dose prends du temps.


Et puis ici nos avons aussi la chance d'avoir un Druide belge :P qui simplifie au max et ki nous sort des belles cultures, hein dime /
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v